Itchona secoua son corp tout ridé et parti deposé sa candidature sur la table du meneur,il repartit tranquillement a son rythme enfin celui auquelle son corp voulai bien ...
Sur la lettre de recrutement on pouvais lire ...
Bonjour a vous
Donc je me présente je suis Itchona , enutrof de cercles 45
contrairement a ce que pence les autres je ne suis pas un vieux crouton ^^
je suis encore assez agille pour placé des bons coup de pelle entre des yeux des monstres . Je suis toujour accompagné de mon petit corby (un vilain petit corbac )
je suis bien sur orienté vers l'eau dans lequelle j'aime me relaxé (c'est bon pour les rumatisme ^^).
Donc aprés la rencontre d'un de vos membres ,j'ai fait un tours sur votre forum , j'etait a la recherche d'une guild simpatique et respectueuse (je pence avoir trouvé mon bonheur ^^).Aprés avoir possé quelques questions par télépathie a votre meneur je me suis décidé a envoyé ma candidature .
Coté métier et bien j'en ai beaucoup a moi même et sur mes frére et soeur (mes autre perso ^^)
mais voici ceux que j'ai a moi :
pécheur :a son 30ême parchemins
poissonnier : A son 6ême parchemins
si non les metiers suivant son a ma disposition :
paysan : de cercles 84
Boulanger : de cercles 93
bucheron : de cerlces 5x
Et je susi maitre joiaillomage
et j'en passe (je ferai la liste dans ma signature si vous voulez bien ^^)
Ce que je pence apporté a la guild ... a commencé mes blague (pas toujour marante^^)
j'adore faire des sortie en donjon (j'essaye de faire beaucoup ^^)
et j'adore le blabla au zaap (ce qui explique mon faible cercles car je joue depuis 1 an quand même ^^ )
Et pour finir je n'ai pas d'alignement ^^
[HRP] On
Salut salut
donc voila la candidature de mon petit Enutrof que je joue tout le temp ^^
et si non je pocéde un Féca de cercles 82 sur un autre contes ^^
donc j'ai 16 ans je vie un peu au dessu de Paris ...
et voila merci a vous tous
PS: je m'excuse pour les fautes d'Ortographe je ne suis pas trés fort en francais ^^ mais je fait de mon mieux et il y a un autres probléme aussi c'est que mes doigts ecrive plsu vite que mon cerveau donc les lettres s' inverces des fois ^^
merci a vous
PS2: Désolé pour le mini pavé ^^
[HRP]Off