RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Prise de contact] Ghym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghym
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 49

In Game
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien
Particularités: Paysan Boulanger Forgeur/Forgemage de Marteaux

MessageSujet: [Prise de contact] Ghym   Ven 5 Jan - 12:13

Hello tout le monde !

Avec ce titre pas original, je viens voir ce qui ce passe par chez vous.

J'ai quitté ma guilde (Lyre Honnie) il y a peu, malgré le fait que j'avais participé à sa création, car son évolution et son ambiance n'étaient, au final, pas celles que j'espérais au début. Je suis donc actuellement sans guilde, j'en cherche une qui conviendrait à mes attentes, et à qui mes attentes conviendraient.
Je recherche avant tout dans une guilde le français (le sms ça fatigue les yeux, nuit à la santé, et même à l'orthographe de ceux qui ne le pratiquent pas :x), l'entraide (jouer à un MMORPG sans aider les autres (et vice versa), c'est pas très intéressant), et l'entente.

D'après ce que j'ai pu lire ici, les XD pourraient être cette guilde. Malheureusement, je n'ai pas la chance(si vous êtes aussi sympathiques que vous en avez l'air, c'en est une, sinon c'est un jugement à réviser :p) de vous connaitre IG, sinon de réputation (et un petit test de boulangerie avec Efer Hash sur la beta, mais c'est pas ce qu'on appelle faire connaissance ^^').

J'aimerais donc pallier à ce manque, et vous rejoindre lors d'une sortie, histoire de voir si l'ambiance me plait, et si je plais à ceux qui la créent.

Un peu plus sur moi ?

Malgré ce qu'on pourrait croire en lisant mon post, je joue majoritairement RP, mais tant qu'on discute entre gens civilisés (comprendre non-bworks) le HRP ne me dérange absolument pas.

Je joue Xelor (comment ça vous l'auriez deviné?), de niveau 126, axé principalement force car c'est là que j'ai le meilleur équipement, et que je suis maudit de la forgemagie. J'aime toutefois pouvoir m'adapter à la situation, donc j'ai de quoi jouer feu/eau au réhadaure.

Mon temps sur dofus est actuellement partagé entre le drop de mon bora ( cay tray long ^^'), l'aide à mon amie (voire plus) enie Nosocomia (celle qui partage ma vie irl, ce qui explique qu'on soit souvent ensemble, même si elle a une guilde), et euh... les activités diverses et variées qu'on me propose (c'est à dire pas grand chose pour le moment).

J'ai à mon service une pandalette de niveau ~ 80, axée eau, qui répond au nom de Sybille.

A bientôt j'espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6020
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Prise de contact] Ghym   Ven 5 Jan - 12:19

Salut à toi, Ghym !

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue ici. Je pense, sans fausse modestie que notre guilde aspire en effet a tout ce que tu as pu citer. Du moins, on s'efforce un maximum d'y coller car c'est aussi la facon de jouer qu'on aime par chez nous.

Merci pour cette presentation qui est ma foi fort claire et bien detaillée. J'ai hate de te croiser bientot Ig.

Comme tu peux le voir, on organise souvent des donjons ou des séances de drops. Mais tu peux aussi nous contacter en dehors.

Pour ma part, je serais en ligne ce soir à partir de 19h/20h, donc n'hesite pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Efer Hash
Bras gauche XD

Masculin Nombre de messages: 1971
Metiers: Alchimiste boulanger paysan

In Game
Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)

MessageSujet: Re: [Prise de contact] Ghym   Ven 5 Jan - 16:06

Ghym, Ghym...

Mais c'est bien sur! Le boulanger de la Béta! Je savais bien que ce nom me disait quelque chose!

Bienvenue à toi p'tit gars et ravi de te revoir!
Ghym
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 49

In Game
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Brakmarien
Particularités: Paysan Boulanger Forgeur/Forgemage de Marteaux

MessageSujet: Re: [Prise de contact] Ghym   Dim 7 Jan - 12:29

Hello tous !

J'ai finalement décidé de ne pas prendre ma retraite trop vite, me sentant encore un peu jeune, et ai décidé de postuler dans une guilde RP (à savoir Orphée Linas).

Je serais néanmoins très content de garder des contacts avec vous, et je continuerai à hanter le forum pour me tenir au courant des activités prévues (si vous voulez encore de mon aide ^^').

A bientôt :)
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6020
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Prise de contact] Ghym   Dim 7 Jan - 12:32

Je te souhaite une bonne route chez eux. Et on sera toujours ravi de te voir chez nous. N'hesite pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Luckiest
Bras droit XD

Masculin Nombre de messages: 2866
Classe de personnage: Enutrof
Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée)

In Game
Classe: Enutrof Enutrof
Particularités: Grincheux mais pas trop !!!

MessageSujet: Re: [Prise de contact] Ghym   Lun 8 Jan - 13:05

Viens nous voir quand tu le veux.

A bientôt
Luckiest
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com/index.forum

[Prise de contact] Ghym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1