Hello tout le monde !
Avec ce titre pas original, je viens voir ce qui ce passe par chez vous.
J'ai quitté ma guilde (Lyre Honnie) il y a peu, malgré le fait que j'avais participé à sa création, car son évolution et son ambiance n'étaient, au final, pas celles que j'espérais au début. Je suis donc actuellement sans guilde, j'en cherche une qui conviendrait à mes attentes, et à qui mes attentes conviendraient.
Je recherche avant tout dans une guilde le français (le sms ça fatigue les yeux, nuit à la santé, et même à l'orthographe de ceux qui ne le pratiquent pas :x), l'entraide (jouer à un MMORPG sans aider les autres (et vice versa), c'est pas très intéressant), et l'entente.
D'après ce que j'ai pu lire ici, les XD pourraient être cette guilde. Malheureusement, je n'ai pas la chance(si vous êtes aussi sympathiques que vous en avez l'air, c'en est une, sinon c'est un jugement à réviser :p) de vous connaitre IG, sinon de réputation (et un petit test de boulangerie avec Efer Hash sur la beta, mais c'est pas ce qu'on appelle faire connaissance ^^').
J'aimerais donc pallier à ce manque, et vous rejoindre lors d'une sortie, histoire de voir si l'ambiance me plait, et si je plais à ceux qui la créent.
Un peu plus sur moi ?
Malgré ce qu'on pourrait croire en lisant mon post, je joue majoritairement RP, mais tant qu'on discute entre gens civilisés (comprendre non-bworks) le HRP ne me dérange absolument pas.
Je joue Xelor (comment ça vous l'auriez deviné?), de niveau 126, axé principalement force car c'est là que j'ai le meilleur équipement, et que je suis maudit de la forgemagie. J'aime toutefois pouvoir m'adapter à la situation, donc j'ai de quoi jouer feu/eau au réhadaure.
Mon temps sur dofus est actuellement partagé entre le drop de mon bora ( cay tray long ^^'), l'aide à mon amie (voire plus) enie Nosocomia (celle qui partage ma vie irl, ce qui explique qu'on soit souvent ensemble, même si elle a une guilde), et euh... les activités diverses et variées qu'on me propose (c'est à dire pas grand chose pour le moment).
J'ai à mon service une pandalette de niveau ~ 80, axée eau, qui répond au nom de Sybille.
A bientôt j'espère ! :)