Je m'y colle les moules
Les GB S'kwa ?
Il faut reconnaitre que pour la majorité d'entres eux cela se résume à des "g t os sale noob, g roxxe, g le stuff de la mort toussa". Mais Mais il reste une espèce rare de Gros Boulay Les XD, Aly toussa.....et plus en particulier Loyld. Nous sommes en voie de disparition !
Vous ne verrez que tres rarement mon perso se ballader en stuff de gaybay, encore moins se la petay sauf quand je poutre le kikitoudur qui m'a promis de creuvay dans d'atroces souffrances smseuses XD. Ce qui est dommage c'est l'attitude des joueurs qui ont oublié qu'un jour aussi ils ont été lvl20 en pano d'aventurier....on a tous été noob et je vois pas l'interet de se la petay car on arrive au bout de notre perso bah vi passe 160 on n'en voit quand même la fin....si bien que la plupart d'entres eux s'ennuient sur dofus. Encore hier en defense de perco..je poutre votre ponay car je m'ennuie...j'ai pas pu m'empêcher de lui dire d'eteindre son pc et de faire autre chose. A quoi ça sert de se connecter à un jeu pour s'ennuyer ? J'avoue que ça me dépasse.
Bref il ne faut pas oublier qu'il y a encore des GB comme nous qui ne se prennent pas au sérieux ! Et je crois que c'est le plus important !
Les percos ?
Je suis contre mais alors tout contre le vol de quelque nature qu'il soit mais je ne suis pas pour autant en guerre. Je procede à des nettoyages de donjon bouftou regulierement car ça me saoule qu'on vole les noobs....Ensuite un perco voleur dans une map je l'attaque pas systematiquement hin je change de map et quand je suis d'humeur acide et suicidaire je poutre :'). Faut trouver un juste milieu !
Ma façon de jouer ?
C'est Le XD Spirit kwa ! En clair je nous adore...il m'arrive de me connecter en journée juste pour balançer et participer aux blagues nazes. Souvent je pleure de rire devant mon pc. Une bande de fous je vous dis avec ce même esprit de dérision, ce petit grain de folie qui se fait rare de nos jours. Cet humour vaut tous les kamas et les stuffs du monde dofusien !
Moi je dis Zen soyons Zen et et je suis fière d'être un GrosBoulay !