| | ki pr xp flood, jdon mé posts ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 18:17 | |
| |
|
 | |
Bojack Tofu d'honneur
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités:
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 19:00 | |
| bon c'est reparti flood pour vous :rose: et oui je bloque souvent sur votre mauve |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 19:10 | |
| Voilà j'ai ordonné au Chayf, il s'est exécuté, certes sans imagination mais il l'a fait xD |
|
 | |
Lhassa Pince-sans-rire

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 19:25 | |
| Lulu . Flood flood ??? Ba j m y met alors en remerciement de votre forum. Il est plutôt...... AGREABLE !!!!!!!!!!!! ^___^ a Bientot ^^ |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 19:52 | |
| Flood welcome, une petite présentation peut-être? ^^
Sinon flood du j'ai paumé la télécommande -__________- |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 19:52 | |
| On se croirait sur AOL avec son A bientôt |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 19:53 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 20:30 | |
| Flood flood et bienvenue chez les fous \o/ Go go vers l'infini et au-delà Le bleu je te mauve  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 20:50 | |
| Wai ! Vers l'infini et au-delà ! Buzz à la retraite ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Mer 12 Mar - 23:15 | |
| Flood du nenuit ! Merci à Yarka, Hunk et mon mari...excellente sortie les nazes mais bon vous tenez pas le coup \o/  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 6:22 | |
| Flood matinal, yahaaaa ça fait bizarre *_* Mais bon, coupine qui se lève tôt, préparer le pti dèj toussa, xp ma sacri toussa XDD
Flood du cadeau d'anniversaire sympa aussi, je scan ça et je vous montre |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 7:11 | |
| Dediou faut demander à Tchoupi de se calmer sur les aggros XD Hayyyyyyyyyyyyyyy Hoooooooooooooooooooooooooooooo Kikoo tout le monde Ce matin faut que j'xp courses c'est rude ! Bref on se mauve le tofu |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 7:30 | |
| |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 8:02 | |
| Flood du vivement ce soir. |
|
 | |
Loyld Tofu d'honneur

Nombre de messages: 251 Age: 22 Classe de personnage: Chat bleu Metiers: Attire frustré et Maître boulet Date d'inscription: 16/11/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Joli petit tofu griffé d'un L
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 11:13 | |
| Flood tout court Flood du en total love de toi On s'marrie la mauve :rose: ? \o/ |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 11:52 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| |
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 15:21 | |
| Passé 16 heures....Euh en fait on est déjà mariay \o/ Euh en fait je crois bien aussi qu'on suit le chemin de Fix et Mee :') Mais lequel des deux arrivera en premier sur nos terres ? Bon je veux bien me re re re mariay une 50eme fois parce que c'est toi http://fr.youtube.com/watch?v=qeUJkmerJ-k Bon z'êtes mou du flood les moules XD  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 19:38 | |
| |
|
 | |
Lhassa Pince-sans-rire

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 19:49 | |
| Bsoir.
Floodi le flood flooda floodeur !!!
Ou sinon je recherche une marmotte !!!
++ |
|