| | ki pr xp flood, jdon mé posts ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 20:09 | |
| Oo C'est quoi ce flood O_o
Limite on se croirait à astrub, la contagion se répend ..
Mon dieu ! Vite !! LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD ! (mais après moi, faut pas déconner, nah mais oh) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Jeu 13 Mar - 23:58 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 6:59 | |
| Hayyyyyyyyyyyy Hooooooooooooooooooooooooooo Debouttttttttttttttttttt Rayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Aggro de la mauve è_é Je suis reveillee depusi 6h30, pratiquement pas dormi, j'ai une patate d'enfer XDDDD Bon on se fait un croca Ray è_é Sinon bah euh reveillayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vooussssssssssssssssssssssssssssss  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 7:15 | |
| |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 8:04 | |
| Flood du week-end dans la belle famille et la famille. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 8:06 | |
| Pas de bol Moi j'ai réussi à les esquiver XD |
|
 | |
Loyld Tofu d'honneur

Nombre de messages: 251 Age: 22 Classe de personnage: Chat bleu Metiers: Attire frustré et Maître boulet Date d'inscription: 16/11/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Joli petit tofu griffé d'un L
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 8:48 | |
| Ratay le cours, reveillé par un sms alors que j'étais dans un rêve bien (liloute peut en attester, si si)...EN VACANCES DONC :D
*Vient se joindre à l'agro à son tour*
:rose: toi ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 9:24 | |
| Kwa moi ? J'atteste rien sauf si tu me payes s'bien connu XD Pis va faire ta vaisselle et va ranger ton bordel de geek Moi aussi je t'aime :') Pour toi Le Bleu  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 9:57 | |
| | Efer Hash a écrit: | | Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte. |
La fin des guildes mules des thl |
|
 | |
Loyld Tofu d'honneur

Nombre de messages: 251 Age: 22 Classe de personnage: Chat bleu Metiers: Attire frustré et Maître boulet Date d'inscription: 16/11/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Joli petit tofu griffé d'un L
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:01 | |
| Pour toi la mauve encore et toujours et jusqu'à la fin des temps @_@ Sinon oui Jam ^_^ c'est une bonne chose, je sens que ça va pousser sa gueulante mais c'est bien ! M'enfin les guildes mules ne disparaitront pas pour autant ^^ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:05 | |
| N'amour t'as un drôle de métier @_@ |
|
 | |
Loyld Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:09 | |
| *mauve son tofu* Tu trouves  ? Il a été magnifiquement signé par un "L" tu trouves pas :') ? Je me demande qui a pu bien me le griffouiller :')  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:12 | |
| |
|
 | |
Loyld Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:18 | |
| Mais est-ce que les autres le savent  ? |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:20 | |
| |
|
 | |
Loyld Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:28 | |
| Okay ..et maintenant est-ce que tu crois que les autres veulent savoir à qui appartient la propriété de mon tofu  ? |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:31 | |
| Euh moi je veux bien savoir @_@ |
|
 | |
Loyld Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:36 | |
| Tu veux vraiment savoir  ? Et bien c'est une femme magnifique, qui me donne le sourrire, qui me donne envie de vivre, qui me donne envie de l'aimer, une femme que j'aime quoi ! Ah oui j'ai oublié...elle est mauve  Tu vois qui c'est ?  *fond de gui-mauve* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 10:50 | |
| |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: ki pr xp flood, jdon mé posts ? Ven 14 Mar - 11:05 | |
| Beuark, z'êtes dégueulasses tous les 2  |
|
 | |
| | ki pr xp flood, jdon mé posts ? | |
|