Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
Sujet: Re: Flooday couvert Jeu 27 Mar - 21:00
et Moi j'vous indigoivoire j'vous dis , c'est deux couleurs à la fois donc c'pire que vous stou
Sujet: Re: Flooday couvert Jeu 27 Mar - 21:16
indigo c'bleu , et ivoire c'la classe donc égalité
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: Flooday couvert Ven 28 Mar - 7:17
Bonjour les fous C'est vendredi ! Ray maintenance ce matin...je te préviens afin de t'éviter le choc du vendredi ! Merci Yark et le bleu pour le donjon. Sinon la forme ?
Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
Sujet: Re: Flooday couvert Ven 28 Mar - 9:07
RAAAAAAAH!!!
*Prend ses cachets*
fucking maintenance -__-
Go go go topikatronche, histoire de voir ce que ça fait quand je prépare une tarte aux pommes XDDD