Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Je recherche.... Mar 1 Avr - 14:37 | |
| Hello à tous.
Je cherche la partition de la chanson Lucie d'Obispo pour piano. J'ai bien trouvé sur des sites marchands mais dans le meilleur des cas, il faut payer autant de frais de port que de produits (quand on ne doit pas acheter tout le livre de l'album carrement...) et vu que je ne roule pas sur l'or en ce moment ca me saoule. Evidemment, les rares sites qui proposent de payer et de telecharger evitant ainsi des frais de port n'ont pas cette chanson.
Du moins, dans les sites que j'ai trouvé.
J'ai bien trouvé des versions gratuites sur internet faites par des benevoles mais ca couille souvent et ce n'est pas fidèle. (Oui je suis un chieur perfectionniste)
Donc si quelqu'un a la partition officielle de cette chanson, je serais vraiment reconnaissant.
Dernière édition par Jam le Mer 2 Avr - 18:47, édité 1 fois |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Je recherche.... Mar 1 Avr - 22:02 | |
| J'efface les posts qui servent à rien. Merci de respecter ce topic. |
|
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Je recherche.... Mer 2 Avr - 11:10 | |
| Oui Jam, mais tu cherches quelle partition de quelle instru, je suppose que tu cherches le piano ? Canalise bien ta recherche sur ça car la partition générale, c'est trop vague ^^ |
|
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: Je recherche.... Mer 2 Avr - 13:49 | |
| Pour les partitions Jam, je te conseil ici, j'ai fais une petite recherche. Il y a un petit bout de temps que je n’ai pas acheté de partoche, mais je me rappel que se site était "fidèle à l'original".
Si vraiment tu aimes obispo ça vaut le coup d'acheter le bouquin. Maintenant si c'est pour une seul, généralement il est très dur de trouver une partition à un prix convenable et bien retranscrite. Ce site propose un bon nombre de partoche, la plupart sont de très bonne qualité. |
|