RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Refusée] Une petite Cra cherche une guilde bien sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epifanie
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 3

In Game
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Particularités:

MessageSujet: [Refusée] Une petite Cra cherche une guilde bien sympa   Sam 6 Jan - 18:19

Bonjour a tous et a toute, je recherche depuis peu une guilde sympa, où la bonne humeur et les blagues sont les qualités principales de tout les membres. J'espère que cette guilde est comme je les aime ( après avoir lu quelque sujet, je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez vous).

IG: Je viens de reprendre Dofus donc le niveau de mon personnage est assez bas, je suis une belle cra lvl 7, je suis pour l'instant neutre mais je vais bientôt m'aligner chez les bons à riens. J'ai toujours aimais cette faction et je ne gangerais jamais (désolé pour l'orthographe).

IRL: Je suis un adolescent de 14, je m'appele Thomas et je suis encore au college (pfff c'est nul!). J'aime les mmo, la musique japonais metal/rock, j'aime sortir avec mes amis et puis voilà.

Mes temps de jeu: Pour l'instant, mon temps de jeu est assez aléatoire, je ne peut pas beaucoup joué a cause de la situation de mes parents, mais sinon je joue beaucoup.

Voilà ma candidature est finie et j'espère que vous allez aimer. Pour plus d'info, /w Epifanie.

Merci à tous
Epifanie

P.S: Coté RP, je suis un peu à sec, donc désolé je n'ai rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 5937
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90)

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Refusée] Une petite Cra cherche une guilde bien sympa   Dim 7 Jan - 12:26

Salut à toi. Les règles de notre guilde viennent d'etre legerement modifiée. En effet, nous n'acceptons pas de candidat d'un level inferieur à 60.

Si tu n'as pas de guilde a ton level 60, n'hesite pas a revenir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com

[Refusée] Une petite Cra cherche une guilde bien sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1