Bonjour a tous et a toute, je recherche depuis peu une guilde sympa, où la bonne humeur et les blagues sont les qualités principales de tout les membres. J'espère que cette guilde est comme je les aime ( après avoir lu quelque sujet, je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez vous).
IG: Je viens de reprendre Dofus donc le niveau de mon personnage est assez bas, je suis une belle cra lvl 7, je suis pour l'instant neutre mais je vais bientôt m'aligner chez les bons à riens. J'ai toujours aimais cette faction et je ne gangerais jamais (désolé pour l'orthographe).
IRL: Je suis un adolescent de 14, je m'appele Thomas et je suis encore au college (pfff c'est nul!). J'aime les mmo, la musique japonais metal/rock, j'aime sortir avec mes amis et puis voilà.
Mes temps de jeu: Pour l'instant, mon temps de jeu est assez aléatoire, je ne peut pas beaucoup joué a cause de la situation de mes parents, mais sinon je joue beaucoup.
Voilà ma candidature est finie et j'espère que vous allez aimer. Pour plus d'info, /w Epifanie.
Merci à tous
Epifanie
P.S: Coté RP, je suis un peu à sec, donc désolé je n'ai rien pu faire.