Prend la plume de sa houde et commence à ecrire sur du papier
Salut , Salut !
Je me présente Retaw , féca magnant l'eau avec beaucoup un peu d'adresse. :roll:
Je suis de cercle 34 , je grimpe les échelons à une vitesse normale ^^.
Je suis pas très intelligent , mais je suis original et ca en surprend plus d'un :affraid:
J'adore dormir sur le banc au zaap des wabbits :albino: , je suis avide d'argent , peut-être mon plus gros défaut.
J'aime jouer en m'amusant , et je suis vacciné contre la maladie la plus terrible de Dofus : Le Gébéisme.
Ce que je préfére c'est les donjons entre amis , avec la rigolade et la bonne entente qui va avec , pour moi , Dofus c'est ça :P .
Je cherche avant tout des compagnons , une bonne ambiance , parce-que j'en ai marre de rester tout seul sur mon banc !!
J'espère que ça vous embette pas trop si j'accroche mon ptit papier sur votre porte de maison ?
J'aime pas déranger car j'aime pas qu'on me dérange quand je dors puis comme disait mon Gwand Péwe : "Ne fais pas aux autwes ce que tu ne voudwais pas que l'on te fasse".
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt peut -être qui sait :rabbit: .
Il accrocha le papier sur la porte et partit rejoindre son ptit banc pour la nuit
HRP : Plop ^^ j'ai 16ans , je joue à Dofus depuis 1an et demi , je cherche surtout à m'amuser avec des gens qui savent déconner et pas se prendre la tête sur des sujets du genre : celui qui fait le plus de dégats , le plus haut lvl toussa quoi ^^ (oui j'ai connu ça...)
Mon féca est basé sur la chance car je ne voulais pas être un clone intelligent :p.
Si jamais je ne rentre pas dans la guilde , jespère qu'on pourra faire quelques donjons ensemble , vous m'avez tous l'air très sympathiques.
Sur ce bon jeu à tous et à bientôt ;)
PS : le forum est vraiment sympa , chapeau melon l'artiste :drunken: