RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Refusé] Retaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retaw
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 1

MessageSujet: [Refusé] Retaw   Sam 6 Jan - 19:43

Prend la plume de sa houde et commence à ecrire sur du papier
Salut , Salut !

Je me présente Retaw , féca magnant l'eau avec beaucoup un peu d'adresse. :roll:
Je suis de cercle 34 , je grimpe les échelons à une vitesse normale ^^.
Je suis pas très intelligent , mais je suis original et ca en surprend plus d'un :affraid:
J'adore dormir sur le banc au zaap des wabbits :albino: , je suis avide d'argent , peut-être mon plus gros défaut.

J'aime jouer en m'amusant , et je suis vacciné contre la maladie la plus terrible de Dofus : Le Gébéisme.

Ce que je préfére c'est les donjons entre amis , avec la rigolade et la bonne entente qui va avec , pour moi , Dofus c'est ça :P .

Je cherche avant tout des compagnons , une bonne ambiance , parce-que j'en ai marre de rester tout seul sur mon banc !!

J'espère que ça vous embette pas trop si j'accroche mon ptit papier sur votre porte de maison ?
J'aime pas déranger car j'aime pas qu'on me dérange quand je dors puis comme disait mon Gwand Péwe : "Ne fais pas aux autwes ce que tu ne voudwais pas que l'on te fasse".

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt peut -être qui sait :rabbit: .

Il accrocha le papier sur la porte et partit rejoindre son ptit banc pour la nuit

HRP : Plop ^^ j'ai 16ans , je joue à Dofus depuis 1an et demi , je cherche surtout à m'amuser avec des gens qui savent déconner et pas se prendre la tête sur des sujets du genre : celui qui fait le plus de dégats , le plus haut lvl toussa quoi ^^ (oui j'ai connu ça...)
Mon féca est basé sur la chance car je ne voulais pas être un clone intelligent :p.

Si jamais je ne rentre pas dans la guilde , jespère qu'on pourra faire quelques donjons ensemble , vous m'avez tous l'air très sympathiques.
Sur ce bon jeu à tous et à bientôt ;)

PS : le forum est vraiment sympa , chapeau melon l'artiste :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Vanneur

Masculin Nombre de messages: 65

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Aucun, je suis un gros feignant

MessageSujet: Re: [Refusé] Retaw   Sam 6 Jan - 19:50

Salut a toi jeune aventurier

Tout d'abord j'aime bien ton point de vue, jouer pour s'amuser, et pas pour être le meilleur..
Cepandant, la voix du feca eau, est trés deconseiller...J'ai connue sa, c'est amusant, mais c'est beaucoup moin viable a haut niveau, tu fera des degat de merde, donc meme si c'est pas important, faut être un minimum optimal...

Shan, Un ancien feca eau de cercle 70, qui était eau, et qui a supprimer sont perso, pour passer intel

[Poluer la candidature d'un autre, caytraymal]
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6020
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Classe: Feca Feca
Alignement: Bontalien
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Refusé] Retaw   Dim 7 Jan - 12:19

Bonjour a toi Retaw. Les règles de la guilde ont changé recemment. Désormais il faut etre de cercle 60 minimum pour rejoindre notre guilde.

Je te souhaite bonne chance et n'hesite pas à revenir nous voir si tu n'as pas de guilde a ton level 60.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com

[Refusé] Retaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1