|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 9:46 | |
| Zou c'est reparti.... En direct de chez la mauve. |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 9:56 | |
| Flood de chez la mauve On a eu Efer à l'usure ...on l'a viray ce matin Bonne journée à tous |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 10:18 | |
| Flood du Ray tout paytay du dos -___- |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 10:21 | |
| Il se passe des trucs en direct de chez moi j'suis Flood du je prepare les salades, l'apéro, et pis barbec.... Ray arrêtes de geeker sur mon canapé s'te plait ! Pour Bojack  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 10:32 | |
| *part geeker sur mariokart* |
|
 | |
Bojack Tofu d'honneur
In Game Classe: Iop Alignement: Seriane Particularités:
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 10:45 | |
| pour vous  je suis surpris qu'il y ai pas encore de mort xD dommage que je soit pas la T_T |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 10:59 | |
| Bah flood ! Bande de geek  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 13:29 | |
| HdN, je te confirme, il doit y avoir mon CayDay Mario Galaxy chez toi.
Je soupçonne Jam de me l'avoir chappardé. Fait gaffe, il va accuser tes noobs!
Bon, le Mickey a commencé le crépis de la façade? |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 16:35 | |
| nah j'ai tout esquivé
mouhahahahaha |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 16:58 | |
| On veut les photos !  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 17:44 | |
| Quand liloute aura retrouvé son câble on aura les photos...donc en gros vers 2012... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 18:00 | |
| Les noobs j'ai retrouve mon câble, je viens de transferer sur le pc mais là c'est l'heure de l'apero avec le chayf...alors attendez s'iouplait ! N'empêche qu'on a pu confirmer qu'on etait aussi debile irl qu' ig :')
Promis je les mets ce soir les moules
Byou le chef m'appelle moi !!!! |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 18:08 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 18:09 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 18:53 | |
| QUOI....pas de photos Bon n'empêche que PTDR Je laisse Ray à un zaapi à Mérignac, je reprends la rocade et là le premier message affiché : "Hommes en jaune, respectez leur vie" Véridique  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 20:53 | |
| J'ai lu le même message. Tout pareil. J'ai du sortir le mouchoir et même ma moitié a dû sortir le siens! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 21:37 | |
| Demain les photos les moules Wii power ! |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Rage ton flood ! Dim 4 Mai - 23:22 | |
| XDDDD respectez ma vie bande de nouilles!!!
Bon j'ai mal au dos...je souffre... |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Lun 5 Mai - 7:59 | |
| |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Rage ton flood ! Lun 5 Mai - 8:06 | |
| A mort le monome, on se fixe des rendez vous avec la classe, resultat on est 4-5 c'est vraiment décevant je supporte pas les gens qui ont pas le respect des autres, l'evenement est organisé depuis le début de l'année et y en a qui trouve le moyen de pas venir alors qu'ils avaient tous signé présent.
Y a des têtes qui vont tomber demain. |
|
 | |
|