ANNULE
Rentre dans la maison des XD, s'approche de la preimère porte et apperçoit un écriteau avec "Toi aussi tu rêves de devenir un XD ? Viens par ici !". Toque, entend la voie de Jam disant "Entrez". S'installe sur le bar, prend une bière, la boit d'un trait, pose une petite lettre avec comme titre "Candidature de -FeKamini- le MiniFeca ". S'en vas discrètement sans être apperçu. Tout d'abbord petite présentation de mon personnage qui se nomme -FeKamini- et d'ou mon surnom "MiniFeca".
Mon pseudo a deux sens pour ceux qui ne l'avais pas compris n_n' :
- Il est basé sur le nom du rappeur "Kamini" Parce que je viens d'un "petit patelin" u_u'.
- Deuxièmement, le MiniFeca parce-que quand je l'ai créé j'étais persuadé de rester BL voilà ^^'.
Sinon, il a les cheuveux
violet *_*, une veste
verte, des bottes
violettes ainsi qu'un bâton de boisaille bien amoché et je suis tout poilu qui suis-je ?
Humm, vous avez trouvé ? Ehhwi, c'est bien un Sadida heuu ...
Nan, c'est un ...

... Féca
Etant donc level 101 ( maintenant je gladouille XD ) je poste cette "petite" candidature.
J'exerce donc deux petit métiers qui sont :
- Bûcheron level 36
- Chasseur level 10
Je suis aussi Neutre ... car j'aime pas me faire aggro en train d'xp^^
Je peux aussi rajouter que je ne XPay' pas souvent car je glandouille souvent au Zaap du château d'Amakna pour faire de nouvelles connaissances , mais quand je me mets a XPay' sa va plutôt vite .
A présent, passons aux choses sérieuses, la taille de mon "kikitoudur"

.
56 cm au garot , ahh nan, ça c'est la taille mon cleps .
Bon, ne prennez pas cette phrase au sérieux c'est juste de la déconnade
Tout d'abord pourquoi les XD et pas un autre guilde ?Tour a tout piont de vue elle a l'air extraordinaire :
-L'ambiance sur le forum,
-le nom de votre guilde me fais bien marrer XD.
-Mon petit doigt me dit qu'il y a une ambiance formidable.
Donc j'aimerais intégrer celle-ci pour rencontrer des gens formidable, une ambiance fomidable.
Etant déjà présent dans la guilde Barbok Art's l'ambiance y est toujours au rendez-vous mais quelques fois c'est le desert .
Ce que j'aime et n'aime pas dans Dofuseuhh
J'aime passer des journées a discuter avec plein de mondes se qui ma servit à faire connaisance avec un tas de gens formidable.
Néamoins mon activité favorite est de faire pipi sur les spinnets d'Amakna ... nan je rigole, j'aime bien sûr comme tout le monde Dropper, XPay' et faire du PayVayPay x).
Je déteste les personnes qui parlent en language Bwork, SMS ( il m'arrive rarement de parler brièvement comme "Paske', stp, att ..." )
J'aime pô les Noob's qui flood sans arrêt pour demander si la guilde recrute ou si je peux les aider a XPay'.
Le R.P est inexistant car je suis nulleuhh pour ceci
A présent parlons du grand con qui est assis sur son fauteuil, devant son ordinateur c'est à dire : Moi
Je m'appelle Paul mais je préfère Polo ^^', agé de mes 15 ans ( bientôt 16 en Juillet ) je résisde donc dans le Sud de la France à côter de Montpellier ou Perpignan si vous ne vous situez pas xD.
J'ai plusieurs "activités" qui sont :
- Lire des mangas comme Naruto, Bleach, FullMetal Alchimist', Death Note, DBZ' ...
- Sortir entre amis et boire ( ehhwi je boit a mon âge )
- Jouer à Dofuseuhh' et au jeux vidéos comme la Wii, la PS2 ... X)
- Dialoguer sur MSN, faire de nouvelles rencontres
- Faire du penspinning que je pratique en cours ou chez moi en tout en jouant ^^
...
J'aime aussi écouter de la musique et surtout écouter FeezFM je m'éclate toujours avec Fée', Edea et les autres
Je pratique Aussi le Foot dans un très bon club de ma région ainsi que le Base-Meufs heu

... le Base-Ball ^^'
Un petit résumé global de ma situation financière ...

non, ma situtation Dofusienne ^^'.
Nom : -FeKamini-
Classe : MiniFeca
Niveau : 101
Métiers : Bûcheron level 36, Chasseur level 10.
...
Voilà j'espère avoir fais mes preuves, en èspèrant des réponses favorables.
Post Scriptum 1 : Je vous remercie rien que pour avoir fait l'effort de lire cette candidature qui mafois est plutôt longue .
Post Scriptum 2 : Escusez moi pour les quelques fautes d'orthographes comises même si je suis dans un enseignement Littéraire Si j'ai l'honneur d'être intégré parmis vous je ferais bien entendu quelques fautes car la candid' je l'ai relue mainte fois
Bon, sur ce je vous laisse, bonne journée/soirée et bon jeux à tous et à bientôt
Et comme on dit chez moi,
Ciao !
Cordialement,
-FeKamini-