| | Un flood s’éteint, un autre s’éveille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Jeu 15 Mai - 20:39 | |
| Flood du bonne soirée... Pis voilou....  |
|
 | |
Namei Pince-sans-rire

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Jeu 15 Mai - 23:59 | |
| Youhouuu level 70, j'vais pouvoir faire l'égyptien avec la Momie \o/ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 6:20 | |
| 'tin le screen je suis ptdr dès le matin. Bonjour les moules \o/ Et kikoo coupain Ulqui :) Jamais je n'aurais de ventre comme Efer...namého chat va pas la tête...je fais de l'exercice pour garder la forme moua ! Un petit message aux invités qui lisent notre fofo, qui me contactent IG ensuite pour dire ô combien le fofo est beau, que nous sommes sympas toussa ! J'ai encore eu des mp hier soir ! Merci à vous de lire nos conneries, Merci à vous pour tous les messages ! Sinon la forme ! J'vous mauve :o |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 6:34 | |
|  L'auteur c'est moi. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 6:41 | |
| Bah oui chef mais la mauve qui traine le soir s'moi ! |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 7:00 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 7:11 | |
| |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 7:28 | |
| Non mais chaif, tu peux pas lutter : Quand li-la mauve son tofu, elle explose son capital sympathie.
C'est de la pure corruption.
Pour le screen Li-la, dommage que j'ai pas screener certaines remarques de ton homme! *sifflotte* |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 7:38 | |
| Oua .. bon moi j'vais flooder quelque chose qui va pas faire plaisir a tous le monde ..
Flood de vacances, je reprend en fin septembre \o/ J4adore la fac |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2631 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 9:15 | |
| Bonjour tout les gens dans la boite! Un petit coucou à une soeur craette si tu passe par là Eve Bonne journay à tous  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 9:23 | |
| Flood morning, temps pourrave, squattage de lit intensif ^^
Je veux juste du soleil pendant la semaine de vacances! Aujourd'hui go go coiffeur! \o/ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 9:45 | |
| Efer je me doute bien....je fais confiance à naymou XD
Flood du hayyyyyyyyyy hoooooooooooooooooooooo |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 9:46 | |
| | Ray a écrit: | Aujourd'hui go go coiffeur! \o/ |
Y avait longtemps, non? Au moins 9 jours ... ? |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 11:16 | |
| Flood du Lay ou l'mini baaaaaaaaaaaaaaaar? >.< Flood du Liloute qu'est grosse?Oo Flood du Jaune qui lit pas ses messages privés! Flood du gros bisou à Jam @_@ Flood du j'vais manger des coquillettes. |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 11:20 | |
| Meuh si je lis mes messages ^^ Je te passe ça dès que je peux... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 11:31 | |
| T'façon Yaya tu veux pas m'épouser et devenir XD....
Looseur ! |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 14:06 | |
| Oui Trak, tu vas voir si j'ai le bac le flood que je vais faire, Vacances du 18 juin 2007 au 27 juillet 2008 xD |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2631 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 16:50 | |
| Bon la journée commençait plutôt bien... Ce matin je me co et je vaquais à quelques occupations boulangères ig et ménagères irl Paf...attaque de perco...iop 138 et sram 140 \o/ Eh bin iop et sram poutray :p Titine et Tyty au rapport XD Ensuite je passe lvl 106 tout va bien ! Dans la foulée : tiens si j'installais msn ! J'installe, crée un compte toussa tout se passe super bien et tout et tout.... Je vais chercher les enfants à l'école et en revenant j'essaie.... ET LA "vous ne pouvez pas vous connecter à MSN car vous utilisez une ancienne version" Bienvenue sur radio boulayte Je suis nulle à ce point là  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 16:52 | |
| Coupine wai sur msn ça serait cool ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 16:54 | |
| Wai mais c'est pas gagné  |
|
 | |
| | Un flood s’éteint, un autre s’éveille | |
|