| | Un flood s’éteint, un autre s’éveille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 9:32 | |
| Coucou flood Bah go pour une autre journée Pis merci Vi coupine je vais geeker toute la journée, donc je sors po :') |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 9:39 | |
| Flood de bonjour sous la pluie Mais moi je dis c'est pas grave.....Vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 9:42 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 9:54 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 10:12 | |
| :')
Han j'ai eu une demande en mariage ! Cool ! Un charmant feca ! Faut que je reflechisse...
Va-t-il jouer à Wow ou pas XDDDD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 10:19 | |
| Un seul mot  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 11:04 | |
| Un charmant Feca S'il avait une serpillère sur la tête fais gaffe c'est le chayf  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 11:11 | |
| Floooooooooooooooood
ça c'est fait aussi xD |
|
 | |
bleue-eni Taquineur
Nombre de messages: 37 Age: 20 Guilde: y'en a plus n_n Classe de personnage: Eniripsa Metiers: monteur de dindes :p Date d'inscription: 04/03/2008
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 11:46 | |
| flood de j'vais aller au cinoch woir indy! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 12:32 | |
| Bon .....moi aussi je voulais aller au cinoche avec mon grand On monte dans la voiture, je claque la portière de ma t'tite twingo et PAF...GLING grand bruit et la vitre arrière en miettes C'est kwa ce bowdel  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 12:40 | |
| Erfouille !
Bah moi je vais me doucher, mettre des nouvelles fringues et aller draguer..euh non naymou a délègue le noob n°1 pour faire les boutiques avec moi XD
Tchuuuusssssssss parfumerie, fringues toussa le devoir m'appelle. |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 13:40 | |
| Eh bin moi j'ai habillé ma p'tite voiture Avc un joli sac poubelle Tu devrais essayer liloute, un rien t'habille  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 15:18 | |
| |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 15:19 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 15:57 | |
| Mais je suis pas force moua  je suis feu Wai crâ terre ça ne me plaisais pas  |
|
 | |
bleue-eni Taquineur
Nombre de messages: 37 Age: 20 Guilde: y'en a plus n_n Classe de personnage: Eniripsa Metiers: monteur de dindes :p Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 16:10 | |
| Dommage, le filme est super :p, bon je vas te raconter, juste la fin alors  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 16:15 | |
| Euh....je n'ai qu'un mot à dire  le bleu NAMEHO  |
|
 | |
bleue-eni Taquineur
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 16:35 | |
| ouais, bah en attendant, ma voiture n'appelle pas SOS voitures battues.... Roh, c'est bon je sais...  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 17:19 | |
| Flood du retour de l'achat des cadeaux de fêtes des mères...Désespérant... J'en ai profité pour m'acheter des conneries de geek -_- Lamentable ! |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 24 Mai - 18:12 | |
| Tu parles d'indiana 4 le bleu? Parce que c'est la pire des bouzes que j'ai jamais vu, il fait parti du Top-beurk 10, un navet comme on en fait plus, Harrison avait besoin de thunes ça se voit, j'aurais préféré le voir dans une pub pour des corn-flakes.... |
|
 | |
| | Un flood s’éteint, un autre s’éveille | |
|