| | Un flood s’éteint, un autre s’éveille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 16:55 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Ven 16 Mai - 19:24 | |
| Flood du soir *S'apprête a passer une superbe soirée seule :')* Une de plus ou une de moins...  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 8:20 | |
| C'est quoi ce lvl 60 qui se solote le moon è_é ?
On remercie tous Martou pour son lien virusé xD La moitié du fofo a du regarder ce lien xD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 8:26 | |
| Hé ho j'savais po moi, perso je regarde pas les trucs alacon comme ça :') |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 9:09 | |
| Bonjour les moules ! Petit passage furtif go café !  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 9:10 | |
| Yeah double-post pour fêter mes 7 000 messages \o/ Chef faut nettoyer le fofo pour faire baisser ce taux s'trop la honte  |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 10:27 | |
| Je peux resyncroniser ton compte. Ce qui aura pour effet de remettre a 0 ton compte. Pour remettre lila a 0, tapez 1 | 1 a écrit: | | Mais j'ai rien fait moi ! |
 |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 12:21 | |
| Au secours il me faut une solution pour pas laguer dans les jeux à cause de ma connexion partagée ça me fait vraiment ch**r d'avoir 500 de ping T_T |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 12:44 | |
| Chef je vais taper tout court oui \o/ J'vous mauve !  Bienvenue à Si-toh  |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 13:40 | |
| | Jam a écrit: | Je peux resyncroniser ton compte. Ce qui aura pour effet de remettre a 0 ton compte.
Pour remettre lila a 0, tapez 1
| 1 a écrit: | | Mais j'ai rien fait moi ! |
 |
*tape 1* |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 14:26 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 14:27 | |
| Coucou vite fait Zou c'est parti pour un week-end de fous dans le Gers ! Euh....non je ne fais pas la bringue je bosse :p Enfin...ça ne m'empêcheras pas de boire un coup à votre santé Flood pour Ray Je suis à 12 km du domaine de Tariquet ;) Flood pour Lila Suis pas loin keupine bonne soirée à tous *attend d'avoir les clefs de Li-la anvant de taper 1* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 14:56 | |
| Ta yeule coupine 'tin vous auriez pu passer à la maison les moules ! La semaine prochaine on est chez vous il parait ! Zou je refiloute byou les fous Palou Gruik  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 18:06 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 18:21 | |
| Counasse t'auras pas les clés et tu creuveras en bavant devant les cerises !  |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 19:04 | |
| T'as des cerises mon amour? @_@ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 19:23 | |
| |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 19:26 | |
| Quoi genre? Stoi l'genre ! L'EST OU L'MINI BAR? >.< |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Un flood s’éteint, un autre s’éveille Sam 17 Mai - 19:28 | |
| Wai j'suis le genre et toi tu creves.... |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | |
 | |
| | Un flood s’éteint, un autre s’éveille | |
|