Bonjour à vous,
Je me présente, je m'appelle Si-Toh, enfin, oubliez le tiret parce que je ne l'ai plus.
J'ai 19 ans, je suis un petit pécheur tranquille, officiellement disciple de dieu Sacrieur, mais ce n'est un détail, je ne dépend d'aucun dieu, sauf moi.
Ce que je fais dans la vie? À peu près rien, je pèche, je discute, tout ce que vous ne devez pas retenir, ou au contraire, bien prendre soin de ce détail, je ne me bats jamais si ce n'est contre des vilains qui m'attaquent quand je pèche, je suis un être pacifique.
Un petit problème est que je ne suis que de cercle 52.. Mais rassurez vous, je suis un chasseur de kanigrous redoutable, je tape fort, trop pour mon petit niveau même, mais ce n'est qu'un détail.
Ce que je cherche?
Je recherche avant tout la bonne humeur, la bonne ambiance et le calme, sans guèguerres de tous côtés, sans besoin de critiquer et d'être critiqué, sans conflit inutile.
J'ai cherché longtemps une guilde à bonne ambiance, je n'ai jamais trouver autre que des personnes insociables ne recherchant que gloire fortune et puissance, voulant se montrer plus haut, ne manifestant que colère et insultes.
Le seul détail qui me trouble par rapport à ce que vous demandez, c'est l'histoire des Donjons. Il faut bien considérer que je n'en fais jamais, car ça ne m'attire pas, à part en couple. Bien sûr, vous proposez des donjons ou autres, je me penche assez sur "autres", quelque chose comme une soirée, quelque chose de tranquille, sociables, pour discuter etc.
Mon caractère
Je suis plutôt calme et je sais contrôler mes nerfs, je suis assez du genre à critiquer sans vouloir offenser mais tout en donnant mon avis. Je suis très sociables, et je ne suis pas du genre à envoyer les gens balader pour aucune raison. J'ai beaucoup de respect même envers ceux que je n'aime pas. Sinon, je dois avouer que j'ai un très grand sens de l'humour, je n'aime pas vraiment ceux n'en n'ont pas, je trouve ça insociable. J'ai l'habitude de jouer sur les mots et les noms, de raconter des courtes blagues peu drôles pour certains.
Et qui suis-je, au fait?
Je suis né sur une presqu'île non loin de Pandala (Je joue depuis 4 ans. Ne me prenez pas pour un p'tit débutant^^), je rejoins Bonta, au départ pour des raisons militaires, mais aujourd'hui pour des raisons commerciales. Mon histoire est longue est assez peu intéressante pour certains, d'autres y sont mêlés... Ensuite si vous voulez, rien ne m'empêche de la raconter.
moi qui pense avoir enfin trouver le clan idéal, j'espère l'intégrer. :)
Bonne journée à vous.