RechercherAccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

[Annulée] SiToh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si-toh
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 3

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Alignement: Bontalien
Particularités: Pécheur

MessageSujet: [Annulée] SiToh   Sam 17 Mai - 12:50

Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appelle Si-Toh, enfin, oubliez le tiret parce que je ne l'ai plus.
J'ai 19 ans, je suis un petit pécheur tranquille, officiellement disciple de dieu Sacrieur, mais ce n'est un détail, je ne dépend d'aucun dieu, sauf moi.

Ce que je fais dans la vie? À peu près rien, je pèche, je discute, tout ce que vous ne devez pas retenir, ou au contraire, bien prendre soin de ce détail, je ne me bats jamais si ce n'est contre des vilains qui m'attaquent quand je pèche, je suis un être pacifique.

Un petit problème est que je ne suis que de cercle 52.. Mais rassurez vous, je suis un chasseur de kanigrous redoutable, je tape fort, trop pour mon petit niveau même, mais ce n'est qu'un détail.

Ce que je cherche?

Je recherche avant tout la bonne humeur, la bonne ambiance et le calme, sans guèguerres de tous côtés, sans besoin de critiquer et d'être critiqué, sans conflit inutile.
J'ai cherché longtemps une guilde à bonne ambiance, je n'ai jamais trouver autre que des personnes insociables ne recherchant que gloire fortune et puissance, voulant se montrer plus haut, ne manifestant que colère et insultes.

Le seul détail qui me trouble par rapport à ce que vous demandez, c'est l'histoire des Donjons. Il faut bien considérer que je n'en fais jamais, car ça ne m'attire pas, à part en couple. Bien sûr, vous proposez des donjons ou autres, je me penche assez sur "autres", quelque chose comme une soirée, quelque chose de tranquille, sociables, pour discuter etc.

Mon caractère

Je suis plutôt calme et je sais contrôler mes nerfs, je suis assez du genre à critiquer sans vouloir offenser mais tout en donnant mon avis. Je suis très sociables, et je ne suis pas du genre à envoyer les gens balader pour aucune raison. J'ai beaucoup de respect même envers ceux que je n'aime pas. Sinon, je dois avouer que j'ai un très grand sens de l'humour, je n'aime pas vraiment ceux n'en n'ont pas, je trouve ça insociable. J'ai l'habitude de jouer sur les mots et les noms, de raconter des courtes blagues peu drôles pour certains.

Et qui suis-je, au fait?

Je suis né sur une presqu'île non loin de Pandala (Je joue depuis 4 ans. Ne me prenez pas pour un p'tit débutant^^), je rejoins Bonta, au départ pour des raisons militaires, mais aujourd'hui pour des raisons commerciales. Mon histoire est longue est assez peu intéressante pour certains, d'autres y sont mêlés... Ensuite si vous voulez, rien ne m'empêche de la raconter.

Bref, moi qui pense avoir enfin trouver le clan idéal, j'espère l'intégrer. :)

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
yungmee
XD

Féminin Nombre de messages: 1420
Classe de personnage: Sramette
Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse

In Game
Classe: Sram Sram
Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay

MessageSujet: Re: [Annulée] SiToh   Sam 17 Mai - 13:38

Salut,

Il te faut nous rencontrer IG pour que nous te connaissions un peu mieux

Participer aux donjons n'est en rien une obligation, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais en tant que postulant, je te conseille néanmoins de faire au moins une sortie avec nous, cela te permettra de mieux nous connaître et de voir ensuite plus de XD d'un coup.

Il y a une petite chose qui m'interpelle dans ta candidature :

Si-toh a écrit:

Je recherche avant tout la bonne humeur, la bonne ambiance et le calme, sans guèguerres de tous côtés, sans besoin de critiquer et d'être critiqué, sans conflit inutile.

Je suis plutôt calme et je sais contrôler mes nerfs, je suis assez du genre à critiquer sans vouloir offenser mais tout en donnant mon avis. .

Parce que si je lis bien, tu ne veux pas que les autres critiquent, mais toi tu peux ?

/w yungmee
Si-toh
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages: 3

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Particularités: Pécheur

MessageSujet: Re: [Annulée] SiToh   Sam 17 Mai - 13:42

Bonjour,

Hé bien, je connais déjà quelques unes d'entre vous, Psichee et un peu Li-La.

Citation:
Parce que si je lis bien, tu ne veux pas que les autres critiquent, mais toi tu peux ?

Je ne suis pas susceptible et j'accepte tout avis et critiques, je parle de critiques insultantes, il n'y a rien de plus simple et peu argumenté.
Li-La
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 9951

In Game
Classe: Eca Eca
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

MessageSujet: Re: [Annulée] SiToh   Sam 17 Mai - 14:54

Bonjour cher ami,

Je suis à la fois étonnée et ravie de lire ta candidature. Je ne pensais pas avoir le plaisir de te lire en ces lieux.

Bien chez nous, il faut s'armer de patience et contacter les moules rageuses euh Les XD, participer à nos activités, et choper le chefounet Jam.

Ici chacun est libre de faire ce qui lui plait, les donjons ne sont pas une obligation juste un moyen comme un autre de se retrouver entre nous, poutray un peu des monstres, droper pour aider un XD dans un équipement ou pour tout simplement creuvay façon XD :')

Nous recherchons pas un cercle, les Gros Bides on a ce qu'il faut ici n'est-ce pas Efer ? Nous recherchons un état d'esprit ! Le XD spirit n'est pas donné à tous et nous veillons à le conserver.

Sinon si tu recherches une glandouilleuse, j'suis la pro de la guilde ! Je traîne partout et nul part mais je le fais bien.

J'espère que nous aurons l'occasion de pêcher ensemble Sourire

Liloute
Plus mauve que jamais

/w Li-La

La chatoune repartit en fredonnant....

J'aime être assise juste au-dessus des ailes pour l'atmosphère particulière
Je crois saisir un langage dans le ciel au-dessus de l'équateur
Tout s'arrête au moment où l'eau s'inverse sur l'arête des heures......
Tylane
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 83
Classe de personnage: j'ai aucune classe moi je pete j'rote j' fais caca à table
Metiers: bucherone 100, sculpteur de baton 100 sculptemage baton 100

In Game
Classe: Feca Feca
Particularités: folle

MessageSujet: Re: [Annulée] SiToh   Sam 17 Mai - 17:18

mon neurone gauche dit qu'il faut que tu nous rencontre IG ( vi pour une fois que le gauche fonctionne ) comme la dit le chat de gouttière les DJ ne sont pas une obligation mais c'est une façons ludique de nous rencontrer car pour savoir si tu as l'esprit un peu zinzin, les mises en situation sont plus révélateur que les grands discours

/w Tylane aka tyty la triso de la guilde Étonné
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6020
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Annulée] SiToh   Sam 17 Mai - 18:17

Essaie de me trouver.

...

...

...

...

...

...

...

...

Non pas sur l'image, dans Dofus. XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Jam
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages: 6020
Guilde: Les XD
Classe de personnage: Féca
Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100)

In Game
Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)

MessageSujet: Re: [Annulée] SiToh   Dim 18 Mai - 20:23

Allez zou, à l'essai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesxd.com
Li-La
Tofu d'honneur

Masculin Nombre de messages: 9951

In Game
Classe: Eca Eca
Particularités: Mauve à tendance blonde :')

MessageSujet: Re: [Annulée] SiToh   Mar 20 Mai - 10:02

Essai terminé...... Il s'en est allé vers l'infini et au-delà !
Ce fut bref mais bref !

[Annulée] SiToh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1