| | Les aventuriers du flood perdu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 18:37 | |
| Bien c'est la modo qui parle vous pourriez faire un petit effort je pense que l'espace flood est assez grand pour flooday et pas polluer ailleurs....
Merci ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2631 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 18:38 | |
| Ailleurs où ça  DTC  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 18:39 | |
| Wai... Prochain flood pollueur je le supprime  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2631 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 18:53 | |
| Bien chayftayne mauve modo  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 19:23 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 20:54 | |
| Bon, je voulais jouer ce soir mais...pas possible xD agro par tchoupi toussa, bonne soirée à tous, à demain ^^ |
|
 | |
MelTHabaR Tofu d'honneur

In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 21:06 | |
| :twisted: Flood du vilain petit counard |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 21:43 | |
| Y a quoi de pire que des pâtes froide ? Une douche froide, et pire que ça ? Du café froid, et pire que ça ? Pas de vacances.xD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 21:46 | |
| Flood d'une counasse de fille sauvée de sa prison ! Merci à son père d'être venu...Ou pas XD Bisous |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mer 28 Mai - 23:01 | |
| |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 0:15 | |
| | Palserco a écrit: | | Y a quoi de pire que des pâtes froide ? Une douche froide, et pire que ça ? Du café froid, et pire que ça ? Pas de vacances.xD |
Pire encore, facile : T'as pas de vacances, avant d'aller bosser, tu bois vite fait un café froid sous la douche en avalant le reste de pâte froide de la veille et paf là, en sortant de chez toi, tu tombes sur Pascerlo ...
Bonne nuit les moules
 |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 0:25 | |
| Nenuit les moules et une defense de perco avant de deco... Chatoune contre chatoune... La mauve a gagnayyyyyyyyyyyyy ! Je vous mauve  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 0:31 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 6:58 | |
| Bonjour 'fin je te félicite pas Titine...les buissons cay mal..surtout quand on voit le résultat. Sinon je pense me faire tatouer prochainement Azerty sur le front mais bon on passe tellement de supers soirées en ce moment ! Bien go boulangerie pour les croissants ! A pluche  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 7:13 | |
| Pareil pour moi! C'est plus de mon âge d'enchaîner les donjons comme ça! 4 jours à dormir au max 4h00 par nuit, j'ai du mal a assumer (d'ailleurs, j'ai pas suivi la moitié des conversations hier soir) !
Je crains le pire ce matin, je dois suivre une formation, je pense OS le formateur pour pouvoir faire la grasse mat'.
Heureusement, ce soir c'est le week-end!
Bon, go go machine à cafay pour tenter d'éviter la déco avant de finir ce donjon. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 7:46 | |
| Me voilà devant le pc avec mon croissant, la musique et je tente de connecter mon neurone. Sinon les nouvelles recrues je vous mauve  |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 8:01 | |
| Salut les jeunes Et salut Li-La Voilà euh c'était pour dire rien du tout... Lilounette?  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 8:11 | |
| Oui mon Aly d'amour ?  |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 8:15 | |
| On saykse?Euh ca doit être le hasard, ca fait la deuxième fois que nous avons à élever des petits au même moment (maha et lilipan, cyans et ma p'tite dernière). Ca pourra p't'être accrocher entre eux deux, mieux qu'entre lilipan et maha peut être (Tout ca pour une proposition de donjon à 2, pfiou!) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Jeu 29 Mai - 8:31 | |
| Hum et tu remarqueras que dans les deux cas les pères ont disparu !
Je veux bien buissonner avec toi mais avant précises le lieu du buisson car Cyans n'a pas tous les zaaps. Je le traine aux kanigrous c'est rapide et ça rapporte gros \o/
Ensuite je te péviens Cyans il est à 50% Yatsura...dans le genre môme adorable on a connu mieux.....Si Efer le glyphe en défense de perco c'est pas pour rien >.> |
|
 | |
| | Les aventuriers du flood perdu | |
|