| | Les aventuriers du flood perdu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 8:18 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite une bonne journée. Je serais là que ce soir ! J'vous mauve !  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 9:21 | |
| Flood coucou bonjour ! S'parti pour une journée de folie J'vous rose  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 9:44 | |
| Excellent ton screen Martou  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 10:11 | |
|  Wai j'aime pourrir les candidats ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 10:14 | |
| Dans la série "l'inspecteur Martou mène l'enquète" nous présentons: "l'inspecteur Martou a encore frappé"  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 10:20 | |
| On dit pas plutôt : "l'inspecteur martou est complètement frappée?" XDDD
Flood du pc qui rame un peu mais je comprend pas pourquoi, toujours pas de wifi, les paramètres réseaux qui sont aux fraises, comprend pas...
bref Flooooooooooooooooood |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 10:23 | |
| \o/ L'inspecteur counasse pour vous servir ! Bon je cherche des laines de bouf de toutes sortes...Si vous en avez et que ça vous encombre, je peux les échanger contre des ressources que vous recherchez !!!! Voila  [EDIT] Merci Screech  |
|
 | |
Knight-Wolf Tofu d'honneur

Nombre de messages: 326 Age: 27 Guilde: Les Purs Uuurs Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Forgeur Epées (80), Forgemage (70)
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 14:51 | |
| J'ai mal  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 15:11 | |
| Excellent le screen Comme quoi.... |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 15:24 | |
| Mode GB kikoulol !
Marevane 130 elle vous poutre tous. J'viens de lui faire sa billréole, ce fut feune le drop seule !!!!!!!!
Go go go donjon pandikaze et j'vous OS è_é |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 15:30 | |
| Je passais pour voir si y avait des nouvelles.... Mais non alors si tu passes sur le fofo en anonyme....contactes Hunk merci.
Je retourne xp mon irl \o/
A ce soir |
|
 | |
Ulquiola Blagueur de blondes

Nombre de messages: 51 Age: 22 Guilde: Fama volat Classe de personnage: Iop Metiers: Dieu Date d'inscription: 07/02/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Paysan, Boulanger, Forgeur d'Epées
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 18:48 | |
| Bouh  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 19:01 | |
| *tremble de peur*
Kikoo coupain chat roule ? |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 19:53 | |
| Omg, j'aurai pu reprendre Dofus aujourd'hui, j'ai vu un mec jeter des bottes meulou, j'ai pas été assez rapide il les a repris xD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 21:16 | |
| Rien de nouveau sous le soleil ! Ah wai, cape cérémoniale pour ma fille. Une counasserie de plus et en mode mega GB :3 |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 21:24 | |
| Faut sortir Martou xD Tu vas mal finir, déjà que t'es une mauvaise fréquentation |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 21:26 | |
| Nah, j'vais aller geeker sur wow ou Counter Strike pour te faire chiay  |
|
 | |
Ulquiola Blagueur de blondes

Nombre de messages: 51 Age: 22 Guilde: Fama volat Classe de personnage: Iop Metiers: Dieu Date d'inscription: 07/02/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Paysan, Boulanger, Forgeur d'Epées
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 21:41 | |
| Chat roule  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 21:47 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Sam 31 Mai - 22:54 | |
| Non j'vais déranger :')
Bon déco de masse...J'suis fantome et flemme d'aller au phoenix XD Pis Marevane pareil, deux counasses quoi ! Donc a demain bonne nuit et tout ! |
|
 | |
| | Les aventuriers du flood perdu | |
|