Aramiraki Blagueur Carambar

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 2 Juin - 4:34 | |
| Bonjour à tous!! c'est reparti pour une journée au bahu =D et vous quoi de prévu pour aujourd'hui? je vous souhaite une bonne journée |
|
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 2 Juin - 6:57 | |
| Coucou flood ! Proverbe du matin, a bon entendeur... :') Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. (Lao-Tseu.) Bonne journée  |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 2 Juin - 7:10 | |
| Oula de la philosophie dès le matin...je vais me recoucher :')
C'est une belle journée je vais me coucher tralalalalala
Bonjour les moules rageuses Bon bah faut que je passe le 50 du petit Ce soir Mou avec les coupains :')
Pis euh à d'ataleur je vais xp mon irl |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 2 Juin - 7:33 | |
| 20 pages, c'est 20 de trop. Zou, on ferme. |
|