| | Les aventuriers du flood perdu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 14:40 | |
|  Envies de meurtres, envie de tout poutrer... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 14:43 | |
| Il faut que tu respires... Il faut suivre ma méthode zen ! Plus rien à petay XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 14:45 | |
| J'vais créer ma guilde...Les poutre-tout XD
Pis j'suis pas sérieuse hein :') J'suis gentille moi comme counasse sinon j'flooderais pas ici, ou j'aurais choisi une autre guilde...PTDR |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 14:54 | |
| g t pown counasse lololol |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 15:19 | |
| WAI POUTRE MOI WAI ! POUTREEEEEE...hum
C'te rose u_u |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 15:26 | |
| Sortie d'école desoulay Palou on gruikera plus tard.
*pu là* |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 16:06 | |
| miaoww flood p'titi coucou. |
|
 | |
bleue-eni Taquineur
Nombre de messages: 37 Age: 20 Guilde: y'en a plus n_n Classe de personnage: Eniripsa Metiers: monteur de dindes :p Date d'inscription: 04/03/2008
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 16:09 | |
| flood du : je taf sur mon histoire-géo :x, mais j'ai pas la motiv' |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 16:17 | |
| | bleue-eni a écrit: | | flood du : je taf sur mon histoire-géo :x, mais j'ai pas la motiv' |
Sujet : La réunification des Dofus peut-il avoir un impact sur l'évolution de l'écosystème d'Amakna ?
T'as 2 heures! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 16:17 | |
| | Felixette a écrit: | miaoww flood p'titi coucou. |
Meow coupine Je t'envoie un mp des que j'arrive à me poser devant le pc et qu'on me sonne pas sur msn. |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 16:36 | |
| | Efer Hash a écrit: | Sujet : La réunification des Dofus peut-il avoir un impact sur l'évolution de l'écosystème d'Amakna ?
T'as 2 heures! |
Heuuuuu cf. Wakfu ???? J'ai bon dis dis dis dis ?
Prends ton temps Li-La, je lirai pas avant demain^^ zou je quitte le taf pour faire des abdos toutouyoutou !! |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 16:38 | |
| Moi je dis, Efer elle t'as owned xD |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 17:27 | |
| Han c'est quoi ce bordel !! Mode marmotte, je me reveille 3 pages de flood !!!! Bande de de floodeurs !!!!! Y a des oopa-lumpas ici maintenant ?
Ben oui liloute tu sens le chat mouillé, mais bon on est habitués maintenant
Ouais, ça va, je connais le chemin  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 17:34 | |
| A croire que tu fais tout pour le prendre ce chemin xD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 17:54 | |
| Dediou de bordel la prochaine fois Efer n'aura pas le temps de te glypher ! |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 18:08 | |
| Tu vas le buissoner avant ?  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 18:11 | |
| Ta yeule counasse
Les buissons c'est termine maintenant je suis en mode GB roxxor xp à donf ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 19:51 | |
| Mode roxxor counasserie oui  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 19:53 | |
| Comment vous parlez entre vous, bandes de counasses. xD |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2689 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 19:57 | |
| Tu t'es vu quand tu gruik toi  |
|
 | |
| | Les aventuriers du flood perdu | |
|