| | Les aventuriers du flood perdu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 20:12 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 20:57 | |
| Double-post et je vous mauve
Cyans lvl30 ! |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 21:47 | |
| Je me suis vu quand je gruik, et je gruik très bien merci ;) |
|
 | |
bleue-eni Taquineur
Nombre de messages: 37 Age: 20 Guilde: y'en a plus n_n Classe de personnage: Eniripsa Metiers: monteur de dindes :p Date d'inscription: 04/03/2008
In Game Classe: Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 22:20 | |
| |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Lun 26 Mai - 22:24 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 0:59 | |
| Merci les XD et les futurs ex XD pour cette soirée toute pourrite comme on les aime Bon pi....Screech  Wala ninight à tous  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 6:59 | |
| Bonjour Temps super pourri ! Sinon tout va bien. Plus jamais Grobe, j'ai failli m'endormir devant le pc...mortel combat.. A pluche... Screech je l'ai pas testé encore....je veux bien jouer à la toupie avec lui  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 7:23 | |
| Mais c'est quoi ce forum qui plante tout le temps. Donc, je recommence : Je confirme temps tout aussi pourrit que le plan foireux de Mee à Brakmar hier soir. Mais bon, on a bien rigolé, c'est le principal. Par contre, mauvaise nouvelle pour les XD : Mee a décidé de devenir prêtre. Planquez les flacon de cyanure pour pas qu'elle les confonde avec les fioles de Sang de phoenix! |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 7:45 | |
| helloflood ah ben pour changer il pleut par ici aussi ! scool vais pouvoir prendre une douche  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
 | |
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 8:27 | |
| Le temps d'un café le petit se prend un lvl et demi....
*fredonne*
Ca mousse mousse entre toi et moi J'ai la peau douce douce comme de la soie Ca mousse mousse entre toi et moi Ca m'eclabousse bousse comme de la soie |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 9:11 | |
| Flood du pti déj au lit, elle assure tchoupi Reprise du taf, retour à la vie normale, fini les vacances -___- Sinon ils ont l'air bien les nouveaux candidats :) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 9:13 | |
| Mieux que toi....remarque c'est pas difficile  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 9:19 | |
| Toujours là toi? Je croyais que les mickays t'avaient récruté xD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 9:19 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 9:37 | |
| Lila elle se lèche le pwal et après elle recrache Bon......ok..........  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 9:41 | |
| XD
Bon, en fait j'ai un prolongement de vacances forcé et non négociable... |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 9:47 | |
| Flood du matin ! Bah hier soirée révélation ^^ J'me suis apperçue que : Je valais même pas la peine qu'on me consacre une soirée, dialoguer s'toujours bien, j'sers a rien...XD Bah go vers l'infini et au dela Bisous coupines et coupains |
|
 | |
MelTHabaR Tofu d'honneur

In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger
 | Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 9:55 | |
| Ca prouve quand même sa souplesse ! Plus dur tu sais faire la toupie retournée ou sur le mur la mauve? Titine je te comprends je sais pas comment font ceux qui me détestent Nisouilles |
|
 | |
Nyco-Tine XD

| Sujet: Re: Les aventuriers du flood perdu Mar 27 Mai - 9:58 | |
| Alors toi Melthabar ...mais pas trop haute hein? je sais...... Suis en forme pour les blagues pourrites ce matin Por vous  |
|
 | |
| | Les aventuriers du flood perdu | |
|