| | Pinkflood, l'ami des enfants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psichee XD

Nombre de messages: 933 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 13:54 | |
| | Palserco a écrit: | | C'est la fête des pères oO ? |
En Belgique c'était la fête des pères oui ^^ vous je crois que c'est ce dimanche-ci |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 13:55 | |
| |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 25 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | |
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 14:03 | |
| Aly -_-
Creve avec Martou pistou
[Recherche] z'homme sayksy pour xp et plus si affinité XDDDDDD |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 14:21 | |
| | Li-La a écrit: | | [Recherche] z'homme sayksy pour xp et plus si affinité XDDDDDD |
Désolé, j'suis pas disponible pour l'instant.
Tu veux un sauciflar? |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 14:32 | |
| sayksy? on m'a appelé? me voilà!
*sort ses bourrelets et poignées d'amour toutes ridées* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 14:39 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 15:24 | |
| | Li-La a écrit: | Aly -_- Creve avec Martou pistou
|
Nah merci, j'préfere creuvay toute seule Garde Aly XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 15:29 | |
| Non mais il veut pas de moi Amitie bla bla bla |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 15:48 | |
| | Li-La a écrit: |  |
Tu pleures de joie en me voyant ca fait plaisir |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 15:50 | |
| Toujours là pour faire plaisir...  |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 17:17 | |
| |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 17:18 | |
| Muihahah un tofu ça a un ptikiki. T'as un avatar tofu, T'AS UN PTIKIKI AHAHAHAHAHAH |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 17:56 | |
| FIXOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Reviens te faire tuer avec nous xDDD on crayve bien en ce moment... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 18:03 | |
| Pas moi \o/
Mais reviensssssssssssssssssss Fixouuuuuuuuuuuuuu j'suis celibataire XD |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 9 Juin - 18:29 | |
| Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"On veut FFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" !
"Wai FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXx!"
reviens keupain :(
Vous avez pas flood le /g pour moi j'y pense! *boude*
[Edit de la mauve : Yayounet s'mal de petay le fofo. J'ai fais le menage] |
|
 | |

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 7:45 | |
| Flood du boulot avec supplément de temps gratuit. |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 8:08 | |
| Ouais t'es pas du genre à revendre tes RTT toi ...
Flood du jour, bonjour !!! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 8:22 | |
| Bijour Bien serveur en mousse.....superbe deco au Mou \o/ J'dis qu'il y a comme un goût de revenge... |
|
 | |

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 8:23 | |
| | Luckiest a écrit: | Ouais t'es pas du genre à revendre tes RTT toi ...
Flood du jour, bonjour !!! |
RT quoi?
ca existe pas cette chose là au Luxembourg. |
|
 | |
| | Pinkflood, l'ami des enfants | |
|