| | Pinkflood, l'ami des enfants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 8:41 | |
| Lut les moumoules Mou 1 - 0 Li-La On peut s'en refaire un en tête à tête si tu veux Si les grabataires XD sont aps dispos  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 8:48 | |
| Je suis en mode warrior...c'est effrayant \o/ J'ai jamais passé de lvl aussi vite...ma vie sentimentale est un fiasco mais j'roxxe Cyans 57, Yaya ton matou peut aller prendre l'air \o/
Tu fais kwa ce soir ? Sinon on peut faire un truc de GB ensemble :') |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 9:19 | |
| | Citation: | | ma vie sentimentale |
C'est comme l'irl, ça sert à rien XDDDD
flood temps pourri -___- le réchauffement climatique commence à me lourder sévère
Cafayyyyyy |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 9:22 | |
| Bonne journée les moulasses Plein de trucs a faire mais pas le courage XD Bon j'me bouge le tofu Bisous tout le monde  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 9:27 | |
| Ray XD
Bien je file xp mon irl j'suis à la bourre \o/ |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 25 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 9:32 | |
| Bonjour tlm Flood du merci la grève  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 9:55 | |
| J'aimerais bien que la pluie fasse grève un peu moi -___- |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 25 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 9:58 | |
| De la pluie ? Oussa ?! (contre cul !) Il fait magneutifiqueument beauuuuu  |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 10:17 | |
| Ouais soleil et 28° Celsius au luxembourg |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 10:20 | |
| Tiens, Luxembourg, j'y passe tous les matins ! Ouais sur la ligne B du RER !  |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 10:24 | |
| T'as de la chance d'être sorti sinon je t'aurai dit Moi au moins je suis pas dans une ville de stressés hebdomadaire et en plus moi y a pas de grève ici. Enfin à la CFL (la sncf luxo) ils font grève aussi mais pas contre les licenciements mais pour que la CFL recrute plus de monde  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Mar 10 Juin - 10:59 | |
| Euh 20 pages faut circuler |
|
 | |
| | Pinkflood, l'ami des enfants | |
|