| | Pinkflood, l'ami des enfants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 16:21 | |
| Dediou j'ai rien capte Martou s'normal je suis mauve \o/ |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 16:38 | |
| Ouep et moi j'suis rose, donc j'ai pas compris ce que tu as pas compris :')  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 16:42 | |
| Bon bah si on parlait du temps ? |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 16:46 | |
| Justement, il est temps d'arrêter xD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 16:49 | |
| |
|
 | |
Aramiraki Blagueur Carambar

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 17:39 | |
| et voila je rentre de cour ouf !! comment c\'est passer votre journÃÆ'©e?
Dernière édition par Aramiraki le Lun 2 Juin - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 17:40 | |
| Bon bah tentative de poutrage du premier seigneur... Encore une tentative kwa XD |
|
 | |
Aramiraki Blagueur Carambar

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 18:29 | |
| il m'on même pas accpter en SES jsui vert@ |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 18:35 | |
| Rachete toi un clavier, ça soule là Oui j'suis de mauvaise humeur XD |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 18:45 | |
| Pas mieux Martou moi limite aussi Bon fatigay surtout... Et pis flood à tous  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 18:56 | |
| Titine  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 19:00 | |
| Tin mais il m'énerve XD
Bon zen soyons zen :') |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 19:01 | |
| Zen soyons zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 19:06 | |
| | Aramiraki a écrit: | | il m'on même pas accpter en SES jsui vert@ |
C'est honteux, franchement on se demande bien pourquoi  Courage petit, courage ... . . . . . .
Pov'enfant ! |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 19:26 | |
| St@^p$^ù* là c'e^$ps^$ bon on a co^$^64pris
Muahahah Martou, Li-La, mmmmhh è_é |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 19:35 | |
| Je te mauve tout en te gruikanttttttttttttttt |
|
 | |
MelTHabaR Tofu d'honneur

In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 22:41 | |
| T'as loupé ton drop Mee pas de bol .. On est tous sortis avec un item blop multi :p  |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 22:45 | |
| Philosophie Xdienne du soir :
Quand Li-la entend de la philosophie orientale dès potron minet (admirez le subtil jeu de mot), elle s'en va buissonay pour s'oubliay
:D |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 22:49 | |
| Merci aux coupains Koinkoin pour ce donjon et en particulier à une petite fée qui a toujours le petit mot qui me touche...Je t'adore :') Je reviendrais vous ennuyer car vous me manquez. Nenuit à tout le monde. Puis j'ai appris, bah oui on est passé d'un "vous" à un "tu", pis à plus rien....tu serais de retour courant juin selon une rumeur...dire qu'on a été si proche c'est pitoyable d'en arriver là.....ça fait mal....Bah s'pas grave comme on dit sans rancune et go GB à fond, et go mulage du petit à fond....J'espère que tu n'utiliseras pas d'intermédiaire ou de rumeur pour prendre des nouvelles de ton fils.....Nous t'attendons. *s'en va en fredonnant*Il est des heures où les ombres se dissipent, la douleur se fige Il est des heures où quand l'être s'invincible la lèpre s'incline Mais si j'avais pu voir qu'un jour je serais qui tu hantes Il est des heures où les notes se détachent, les larmes s'effacent Il est des heures où quand la lune est si pale l'être se monacale Il est des heures où j'erre comme une lumière que le vent a éteinte. Mes nuits n'ont plus de paupières pour soulager une à une mes peurs de n'être plus qu'une. Je n'ai pas le temps de vivre quand s'enfuit mon équilibre Je n'ai pas le temps de vivre... Dis moi les mots qui rendent ivres Dis moi que la nuit se déguise Tu vois je suis comme un être qui se retire....  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Pinkflood, l'ami des enfants Lun 2 Juin - 23:00 | |
| Quoi? Encore ce @!"!§ de Daran et se schaises? *Vomis* |
|
 | |
| | Pinkflood, l'ami des enfants | |
|