| | C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 12:43 | |
| Pour le sommeil, après deux semaines en dormant quasiment pas à cause des examens j'ai le droit ^.^ puis les nuages, je te jure c'est pas moi ! =O  EDIT: Bon je vais aller jouer à la Wii =D |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 13:16 | |
| Bonne idée !
Flood du j'viens de commander les billets pour la Japan, le train c'est fait, le look c'est fait...reste plus que l'hôtel ! |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 15:08 | |
| Il fait 32° ici je vais mourir avant Lucki xD |
|
 | |
Blues-orleans XD

In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Particulièrement ivre
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 16:40 | |
| Bon, Flood du je peux plus me co sur dofus je suis plus abo et le numéro audiotel que je vois marche pas >< |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 17:02 | |
| Si il marche pas essai de changer le pays avant de l'entrer =p |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 17:13 | |
|  Je sait j'ai deja esseyer mais ça marche pas, la je m'arange par sms avec des potes pour avoir le numéro qu'ils on, moi j'ai le numéro belge même quand je me met résident en france ^^. Bref flood kwa :p |
|
 | |
-Trackemort- Tofu d'honneur

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 17:45 | |
| rien a voir, mais ptite question personnelle, que faire quand on doute de l'autre ? sinon, flood tristounet  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 17:51 | |
| Trackounet On se casse XD ok je  |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 18:07 | |
|  Bah euh ... je sait pas quoi dire a part le fait que je fait le flood du j'arrive sur dof' mes problèmes sont regler bien que ça ne t'aide pas beaucoup, désoulay |
|
 | |
Psichee XD

| Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 19:51 | |
| Han moi toujours pas abo non plus, je trouve personne qui vend audio ^.^
Si tu doute de lui, bah ... essai de lui parler franchement? |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 20:05 | |
| D'accord avec psichou, il faut dialoguer quand on a des doutes, et voir aussi pourquoi on a des doutes... Spas évident, bon courage Trackou Et si c'est dur d'être une star avec mwa liloute  |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Ven 20 Juin - 20:52 | |
| | Psichee a écrit: | Han moi toujours pas abo non plus, je trouve personne qui vend audio ^.^
|
Han ! Nems' pas frais d'abords t'es co en se moment j'te crois pas |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Sam 21 Juin - 0:10 | |
| PC pourri Pas de skeunk pour meemee Pas de dj gelée pour meemee Bon ben au moins la télé elle va marcher elle peut-être  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Sam 21 Juin - 0:22 | |
| Avec la chance que tu as................. Nenuit tout le monde et un youhouuuuuuuuuuuu parce que je le veau bien  |
|
 | |
Psichee XD

| Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Sam 21 Juin - 0:39 | |
| Bonne nuit tout le monde Puis pour mee  y'a des jours comme ça =( (mais on a la capture ! ) Beuzou |
|
 | |

Nombre de messages: 670 Age: 22 Classe de personnage: Iop Metiers: Bûcheron & Forgeur d'Epées, Bonta Date d'inscription: 24/12/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Bucheron, forgeur d'épée
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Sam 21 Juin - 2:11 | |
| Lila sort :p Z'avez raison, le dialogue y a que ca de vrai ^^ Je vous n'aimes les XD ! J'aimerais passer plus souvent, mais j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ Bonne nuit a tous et a tousssssss ( à toutes même )  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Sam 21 Juin - 8:54 | |
| Wai j'aime sortir mon Trackounet d'amour XD Mais fallait bien apporter la petite blague pourrie, je comptais sur les autres pour les réponses sérieuses. Bah viens nous voir à La Japon dediou ! Bonjourrrrrrrrrrrrr les moules rageuses 34 degrés ! Bonne journée, j'vais me trouver un petit coin frais ! Mais avant café, croissants ! Pis Pis  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Sam 21 Juin - 12:13 | |
| La japan ? c'est quand ? :p
Je passerais surement faire un tour avec Tintwo, mais je sais pas encore quand, ca dépend si je suis embauché ou pas pour juillet ^^
Mais ca sera avec plaisir :) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Sam 21 Juin - 12:40 | |
| go go partie réservée aux tofus d'honneurs |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Sam 21 Juin - 15:32 | |
| Après le mois de novembre à St Nazaire : le mois d'août à Séville -__-
10 mètres pour acheter du pain = 10 litres perdu |
|
 | |
| | C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha | |
|