Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Mer 11 Juin - 9:07
Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Mer 11 Juin - 12:15
Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Mer 11 Juin - 12:21
Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Mer 11 Juin - 12:39
Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Mer 11 Juin - 12:39
Genre j'me fait charier par un papi tout croulant >< Sinon ce midi un client semble m'avoir cernée XD...Il m'a payée en glouto rhum @_@ Bon j'vais essayer de me bouger pour ta cape tot papi...Cay pas facile hein ! Bon bah la noobasse/counasse a du pain sur la planche
Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Mer 11 Juin - 12:46
Martoula a écrit:
Genre j'me fait charier par un papi tout croulant >< Sinon ce midi un client semble m'avoir cernée XD...Il m'a payée en glouto rhum @_@ Bon j'vais essayer de me bouger pour ta cape tot papi...Cay pas facile hein ! Bon bah la noobasse/counasse a du pain sur la planche
Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Mer 11 Juin - 12:51
Martoula a écrit:
Bon bah la noobasse a du pain sur la planche
Ouais bah va XP Tailleur avant..., Boulangère tu verra plus tard ^^ Et pis Noobasse ça suffira ....
Sujet: Re: C'est le flood à la plage ahouuu tcha tcha Mer 11 Juin - 15:38
Palserco a écrit:
Flood, Lucki j'ai presque trouvé comment te tuer è_é