| | FDNI : Flood Désopilant Non Identifié | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blues-orleans XD

In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Particulièrement ivre
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 1 Juil - 18:02 | |
| Bon bah vous m'donnez chaud vais xp mon irl si c'est ça ++
*pu là non plus* |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 1 Juil - 18:48 | |
| Flood pour Liloute : J'ai le perco pour la Japan xD ! |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 1 Juil - 18:51 | |
| Flood pour liloute: Pour flooder liloute seulement on la mp, ici onflood pour tout le monde, n'mais oh !  Puisque c'est comme ça moi aussi FLOOD >< ! PS: Désolé m'ennuis donc j'suis chiant XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 1 Juil - 18:54 | |
| Je te kiffe Palou... On va montrer que le monde est à nous XD
Gruik !
Liloute on la msn, on la flood, on la mp, on la buissonne s'terrible la vie d'une mauve XD |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 1 Juil - 19:45 | |
| Le stand est à nous et à personne d'autre, même pas aux devs xD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 1 Juil - 20:00 | |
| |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 1 Juil - 20:22 | |
| Flood envie de rencontrer la tablette à croquer *_* |
|
 | |
alldestroy Blagueur Carambar

Nombre de messages: 17 Age: 18 Classe de personnage: Sacrieur Metiers: Boulanger;paysan Date d'inscription: 21/06/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 1 Juil - 23:37 | |
| Héhé mon premier flood sur ce forum *.* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 0:13 | |
| |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 0:14 | |
| Flood de la fin du squattage TV.... "T'empèche tout le monde de dormir" c'est toujours aussi chiant XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 1:10 | |
| Nenuit...sans commentaire pour le coup bas Le rose s'beau  |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 1:32 | |
| Nenuit martou... Flood du pigeon qui rentre par la fenêtre quand on poutre du kani ...  |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 4:00 | |
| up 69, double post pour feter ça ^^ Maintenant vais me coucher se fait tôt ++ all bysoux  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 6:36 | |
| Hop flood du réveil \o/ Dicton du jour : Une pourriture reste une pourriture. Rendez vous important ce matin et j'ai presque po dormi youhouhouhouhou Mais comme on dit, osef Bon j'vous souhaite une bonne journée  |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 7:53 | |
| Kik'arrive pas à dodoter ? C'est Meemee Kiké maychant avec Meemee cay le serveur en mousse J'finis le ménage de la cuisine à 7h et plus de serveur dofus  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 7:54 | |
| Han j'aime la couverture "la rose cherche un nouveau mari" XDDD C'pas le cas mais bon pas mal :') Voui, serveur en carafe j'ai voulu me co rapide mais impossible ^^ |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 8:02 | |
| Bouh les accros Dofus au p'ti matin cay mal Non j'déconne j'aurais bien aimé faire pareil.... mais j'ai un taf Sinon... floooooooooooooooood du "up" c'te nuit, à dans 2mois pour le niveau suivant  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 8:11 | |
| J'ai un métier aussi ! Mais mes familiers ont faim et vont d'ailleurs creuvay Pis au petit matin c'est calme toussa, j'aime beaucoup \o/ |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 8:19 | |
| Ouais qui va ressu les familiers mourus  |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 8:23 | |
| En dommages et intérêts je veux un tutu, un solomonk, tous les dofus, et un chacha angora Quoi spas possible ?  |
|
 | |
| | FDNI : Flood Désopilant Non Identifié | |
|