| | FDNI : Flood Désopilant Non Identifié | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 8:41 | |
| Pioute rose pour moi :') Bon j'ai rien a faire ce matin, c'est mortel :/ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 8:46 | |
| Bonjour Journée chargée ! Journée grise ! Je vous aime Wai le rose cay beau Bah voilà tout est dit sauf que c'est interdit ! |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 31 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 8:56 | |
| Le ros cay tabou on en viendra tous à bout  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:01 | |
| Non ce rose il me laisse  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:04 | |
| Le rose cay  de toute façon ! Lila on smari ken lolilol si ta mastra é k go go egliz Et pis les rageux s'mal :') |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:05 | |
| rdv à l'eglise ce soir hin XD tu me donnes 2 millions de k et je t'epouse XD |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:07 | |
| 2M de k? Y'a quoi pour ce prix là?  |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 31 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:08 | |
| Une mauve pour te griffay en personne  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:15 | |
| Une mauve toute mimi T_T
Bon j'vais faire le donjon leclerc souhaitez-moi bonne chance XD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:26 | |
| Bon donjon Leclerc + go go mp coupine, à mourrir de rire :') Entretien a 11h pour ma nouvelle vie professionnelle ^^ J'espere que ça se passera bien, j'ai rien préparé... Ce soir rdv église |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:27 | |
| Bon xp liloute et drope bien hein Bon courage pour ton entretien Martou  |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:28 | |
| Ce serveur en carton Go go poutray monsieur Ankama |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:35 | |
| Flood en direct de chez mon dentiste xDDDD
ptdr, comment c'est la classe d'avoir un pote comme dentiste, il me passe internet quand il a un truc à faire xDDDD
Je post la photo du site XD avec les appareils en revenant!! |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:36 | |
| Bon donjon liloute Mee pour l'Ougah....économise plutôt pour la pierre Ca nécessite une team spécifique. Tu peux trouver plein d'infos sur JOL. Cours taper un peu de fungus avant et tu verras ce qui t'attends en donjon! |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:37 | |
| |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:39 | |
| |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:39 | |
| flood en mode malade on
Mon corps est en train d'xp contre le tétanos en mode vaccin. |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:40 | |
| Cool il va peut-être te rendre la vue  |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 35 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:46 | |
| Si il retrouve la vue et qu'il te voit tu vas perdre un ami xD |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mer 2 Juil - 9:52 | |
| Han !! Remarque toi c'est vrai que tu risques rien, t'es trop ptit pour qu'il te voit, quoique même en ayant retrouvé la vue il pourrait te prendre pour un piou et mettre un coup de pelle  |
|
 | |
| | FDNI : Flood Désopilant Non Identifié | |
|