In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 24 Juin - 7:50
Efer j'dois en avoir je regarde coupain ! Sinon tu vas te sentir mal toute la journée XD Blues cay mal de flooday du bahut...après tu vas devenir comme nous XD
Aly, dis tu le mets à La Japon aussi ?
[Edit pour le mauve pâle...J'ai une clé du Mou pour toi]
Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 24 Juin - 8:48
Un floodeur avisé flood sans flooder le flood.
Sinon à part ca bonjour hier j'ai profité de ma fete nationale pour :
- me faire engueuler par ma fiancée car j'ai oublié de lui souhaiter sa fête, - être malade comme pas deux (le repas qui est pas passé la veille) - voir mon patron (en Belgique ça bossait et je devais le voir après ma période d'essai) - manger au resto mexicain avec un estomac barbouillé (invitation du patron) - faire le tour des concessionnaires pour ma voiture de fonction - me connecter 5 minutes à dofus - voir 4 épisodes de Stargate SG1 saison 2 (je me fait la collection complète même si je l'ai déjà vue à la télé) - pioncer
Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 24 Juin - 9:10
Yahaaaa Flood du
-Demi-nniversaire de pas mariage xDDD -Visite d'appart -Flooder
Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
Sujet: Re: FDNI : Flood Désopilant Non Identifié Mar 24 Juin - 12:18
Bon j'étais de bonne humeur de matin, c'tait surement trop beau :') Je me tape un sale con sur msn et un muet J'crois que j'vais tout poutray aujourd'hui Lila go msn si tu peux