|
| Auteur | Message |
|---|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 5937 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Paysan (100)-Boulanger (100)-Bijoutier (90) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Dessin animé Wakfu. Mer 2 Juil - 6:33 | |
| Pour ceux qui auraient raté la news, sachez qu'un episode de Wakfu est visible en ligne :
http://toowam.france3.fr/toowam.php? |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 31 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Dessin animé Wakfu. Mer 2 Juil - 6:41 | |
| Sympa !!! Mais manque les srams  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2629 Age: 45 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Dessin animé Wakfu. Mer 2 Juil - 6:45 | |
| Sympa !!! Mais me manque le son  |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: Dessin animé Wakfu. Mer 2 Juil - 7:45 | |
| Sympa , Y'a l'viok en plus !
Quand j'y pense , ...(wai j'pense des fois)
On est tous pareils nous les vioks ! :p
(Wai titine , moi j'avais l'son mais bloqué sur une image fixe ! On fait une alliance? xD) |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Dessin animé Wakfu. Mer 9 Juil - 9:39 | |
| Ajourd'hui (9 juillet), mise en ligne de l'épisode 3, celui qui a été présenté en avant première à l'Ankama Convention #2. |
|
 | |
harhalde Boute-en-train

Nombre de messages: 117 Age: 15 Guilde: les barbok art's Classe de personnage: armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop* Metiers: bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40) Date d'inscription: 17/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???
 | Sujet: Re: Dessin animé Wakfu. Ven 31 Oct - 20:09 | |
| sotit complétement idiote de la série télé 3octobre trop nul et un peu trop enfant |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Dessin animé Wakfu. Lun 3 Nov - 8:43 | |
| Les deux premiers épisodes de la série sont sortis le 30 et 31 octobre. Je dois dire que la qualité est toujours au rendez-vous et bien supérieure à tout les dessins animés généralement proposés à la TV.
Il y a de l'humour même s'il est beaucoup plus édulcoré que dans le jeu (la cible n'est pas la même). En tout cas, il est plaisant à regarder. |
|
 | |
sadidette Visiteur d'un autre monde

Nombre de messages: 1 Age: 14 Guilde: les gardiens de jiva Classe de personnage: Iopette Metiers: / Date d'inscription: 27/01/2010
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Dessin animé Wakfu. Mer 27 Jan - 20:38 | |
|  cool jkiff |
|
 | |
|