Bonjour a tous est a toute.
Je me presente vergit-return sadida du cercle 37 actuelement en progressiont ^^ j'ai uh un probleme de compte de cela 1ans j'ai donc arreter j'avait moi meme un sadida bien plus experimenter ^^ est depuis hier j'ai reprit , je c'est que c'est asser tôt pour s'engager dans une guilde mais je compte bien rejouer ^^.
Voila mets motivation sont , que je cherchent surtout une guilde d'ambiance , rigolade sous le soleil couchant^^, entraide mais surtout pas m'aider moi je veut surtout aider les autre je ne suis certainement pas la pour que on m'aide "qui m'aide a xp , qui m'aide a xp" non j'aime aussi xp mais j'aime faire des chose , mais mon petit lvl m'en empeche pour le moment et sa je le comprend ^^.
Pourquoi vous ? J'aime le nom de votre guilde ^^ meme si je ni connait malheuresement personne .. je vous est connut par le forum JOL .
Irl: Je m'apelle till je passe sur mets 16ans , j'habite en alsace "VIVE LA CHOUCROUTE" je fait de mon mieux pour ne pas parler bwork mais mon francais est bizarre non? sa se vois je pense^^.
J'espere avoir tout dite voila :)