|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psichee XD

Nombre de messages: 1016 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Lun 14 Juil - 23:21 | |
| |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Lun 14 Juil - 23:46 | |
| |
|
 | |
Blues-orleans XD

In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Particulièrement ivre
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Lun 14 Juil - 23:56 | |
| Now it's blues at home. nuité ceux qui y vont, a tout de suite pour ceux qui sont co |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 15 Juil - 1:49 | |
| Je viens de redécouvrir une série que je regardais quand j'étais tout petit ça m'a fait trop plaisir !
C'était La famille Dinosaure :DDD Avec le bébé qui foutait le bordel xD |
|
 | |
Blues-orleans XD

In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Particulièrement ivre
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 15 Juil - 2:35 | |
| Bon bah soirée up ce soir ^^ Un lvl de plus pour le tis pandas Et deux lvl de plus en tant que cordo, Donc maintenant je suis cordo 40 niah, a moi la richesse XD Vivement qu'elle arrive cette richesse pck il me reste que 169 kamas là ^^' je peux même pas foutre en banque les ceintures que j'ai faite XD bref' c'est cor le bowdel dans mes finances .... Sinon bah voilà, maintenant que j'ai raconter un truc nul dont personne n'en a rien a foutre ma vie je peux aller me coucher sereinement. Nenuit tous bisou  |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 15 Juil - 3:25 | |
| | Palserco a écrit: | Je viens de redécouvrir une série que je regardais quand j'étais tout petit ça m'a fait trop plaisir !
C'était La famille Dinosaure :DDD Avec le bébé qui foutait le bordel xD |
Mais, t'es toujours un tit bébé palou  |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 15 Juil - 5:46 | |
| helloflood
nerf trop dur le reveil ce matin >< |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 15 Juil - 6:35 | |
| Youhouuuuuuuuuuuu je lock XD Vous n'aurez pas les 20 pages è_é |
|
 | |
|