|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 8 Juil - 23:20 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Les canards & Les XD viennent de pougner un Bworker ! C'était mon premier ! J'fais une belle counasse de GB :') Aly g t nem maime si sé po possibl Sinon pour vous Et vive le céliba \o/ M'onsieur le rose j'vous mauve *fredonne*Je te préviens Matador qu'un jour je t'aurais alors..... |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 8 Juil - 23:33 | |
| Nenuit s'tout  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 8 Juil - 23:34 | |
| Flood du je me suis fait courser par un rottweiler pendant au moins 5 minutes...la peur putain |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 8 Juil - 23:40 | |
| | Palserco a écrit: | | Flood du je me suis fait courser par un rottweiler pendant au moins 5 minutes...la peur putain |
Tant que c'est pas une mauve ou une bseday qui veut te pounay fixe Ellah  |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 8 Juil - 23:46 | |
| Che fou souhait une bonneuh nuit! Arrr!  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mar 8 Juil - 23:58 | |
| Nenuit Photos de La Japan postay !  |
|
 | |
Blues-orleans XD

In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Particulièrement ivre
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 1:20 | |
| J'adore les photo... fin bref' j'me co demain moi x) nenuit  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 1:24 | |
| Arrêtez de dire que je fais la tronche bande de noobs c'est faux, c'est vous qui n'avez aucune mimique pour tirer la substantifique moelle de la vie xD |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 1:24 | |
| J'aurai du le sortir en philo tin j'aurai eu une meilleure note xD |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 1:42 | |
| | Palserco a écrit: | | J'aurai du le sortir en philo tin j'aurai eu une meilleure note xD |
Ou pas
 |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 6:29 | |
|  Les photos de la Japan ! Palou, super représentatif de sa joie de vivre légendaire XD Je lui avais amené croissants et cafay a mon arrivée...Réponse "J'déjeune pas"... Bref supers moments :') Go cafay ! |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 7:07 | |
| hellow !
nikel les photos d'la japan ! dmg Paris strop loin ! |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 7:53 | |
| Flood de bonne nuit tout le monde !
*va se coucher* |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 7:59 | |
| Salut les jeunes  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 8:07 | |
| Salut les moules !
Wai classe les photos, on a passé un super moment. Vous avez ratay les supers tatouages sur mes bras en feutre mauve XD
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 8:25 | |
| | Li-La a écrit: | Salut les moules !
Wai classe les photos, on a passé un super moment. Vous avez ratay les supers tatouages sur mes bras en feutre mauve XD
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
*Imagine la vision d'horreur à laquelle il a echappé*
Brrrrr ca fait froid dans le dos |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 8:36 | |
| C'est l'effet que je fais :') |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 8:50 | |
| un peu comme les mentos, en moins bien... et en plus mauve |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 8:50 | |
| Ca je sais ca fait plus de trois ans que je supporte cette vision d'horreur  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Le flood, j'le poune ! Mer 9 Juil - 8:55 | |
| Le mickay là il ferait bien de s'occuper de sa bisounoursguilde. Tu veux que je te file les pelles ? Le sable ? Les bavettes ? Le biactol ? XDDDDDDDDDD
Charmou ça fait 3 ans.... |
|
 | |
|