|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 6:40 | |
| Et hop on revient par ici les moules rageuses ! Bonjour Le solotage du donjon belle-famille fait \o/ J'ai à nouveau la paix pour au moins 3 ans XD Kung fu Panda il roxxe mon noob a bien aime sauf le vilain chat au pantalon couleur violine XD Y a du soleil et un café qui m'attend. Pour vous  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 7:25 | |
| Flood de retour de Week-end forcé!
Cafay-boulot, c'est parti!
Charmeur, Pogos, vous connaîtriez pas un certain DareDesVilles ? Je sais pas ce que vous lui avez dit ou fait, mais il me harcelle pour me croquer le sauciflar!
Dernière édition par Efer Hash le Mar 15 Juil - 8:01, édité 1 fois |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 7:51 | |
| flood du coucou euh non efer je connais pas  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 7:52 | |
| C'est un keuchon connaisseur ce DareDesvilles  |
|
 | |
MelTHabaR Tofu d'honneur

In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 7:59 | |
| J'en ai juste entendu parler dans le /g hier et j'crois que t'es pas le seul à avoir un siflar odorant .. A part ça bah jle sens bien ce topic .. Une bonne odeur de graillon et de crème 30 s'en dégage ..Seraient-ce les plages du nord? Welcome to knok-le-zoot ..  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 8:12 | |
| Jin la star du /g
Moi aussi g t nem |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 8:42 | |
| |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 9:34 | |
| Coucou les fous allez, plus que 4jours  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 9:40 | |
| Coucou les moulasses :)
Flood de retrouvailles...Encore XD Bah souvenirs, souvenirs :') Ca fait du bien kwa Enfin le rose s'bien, et surtout a la mode :O J'vous poune tous ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 10:14 | |
| 'tin je me bats avec un canape -_- J'arrête pas de lui dire qu'il doit retourner dans la salle de jeux mais il est pas très cooperatif...alors j'opte pour la iop attitude là :') |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 10:21 | |
| fait lui une colère de mauve il comprendra sa douleur |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 10:22 | |
| Hop c'est regle t'façon fallait pas me chercher è_é
Pis j'avais des soutiens XD |
|
 | |
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 10:30 | |
| prépare la caisse à outils.....  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 10:32 | |
| Appelle le maçon ou le charpentier, j'ai un gros doute sur la méthode utilisée. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 10:37 | |
| Méthode Liloute ! Ca risque rien ou presque |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 10:45 | |
| seulement des dommages collatéraux ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2697 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 10:48 | |
| Sea flood and sun Ca m'inspire ça! Alors Flooooooooood XDDDD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 11:23 | |
| Flood de l'écoeurement :') Ah j'savais qu'il vallait pas grand chose...mais là XD Bref a gerber, comme d'hab' On démontre chaque jour un peu plus sa valeur et surtout... On salit sa fille =) |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 12:00 | |
| Flood du moi aussi j'te pown Martou ;-)  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 12:01 | |
|  J'ai pas reçu mon livre cochon ! T_T Ahh ptdr t'as eu mon mot XD |
|
 | |
|