|
|
| Auteur | Message |
|---|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 12:03 | |
| Flood du j'ai démoralisé Jam sur msn à propos du bouquin cochon recu samedi  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 12:31 | |
| |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 12:45 | |
| Salut les floodeurs ...
Ah on vient de m'annoncer dans l'oreillette que les bouquins étaient arrivés ^^ Vivement ce soir ... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 12:46 | |
| Wai je viens de les recevoir. Ils sont superbes. Bravo l'artiste !  |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 12:51 | |
| Floooooood Et pis... et pis... et pis... stout J'vous nem  |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 12:53 | |
| En parlant d'livre cochon....ca avance ton organisation IRL des 10 casses entre counard de parisiens, chayf?  |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2698 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:04 | |
| Bin ...moi les livres je les aurai que fin juillet  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:05 | |
| Han livre cochon reçu :') Merci Jam  J'adore la dédicace :') J'adore les cochonnets roses XD j'adore touuuuuuuuttttttt |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:07 | |
|  Merci beaucoup tous. Aly> Je suis a fond dessus :  |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:09 | |
| On s'voit cette semaine Demain ca m'irait bien perso si les autres sont ok Ou jeudi aussi tiens Mais pas vendredi, cay....  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:16 | |
| Ah merde, je me lève je vois 12h41 au micro onde j'me dis c'pas tard xD
C'est 14h15 ptin c'quoi ce décalage horaire de la cuisine a l'ordi :o |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:17 | |
| 1h34 pour aller de la cuisine au pc... tu veux toujours porter un famas et tuer des gens?  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:20 | |
| Il lag irl lui XD Bon ce soir Aly...Emotes :') J'pourrais te poune tiens ! |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:22 | |
| powned by emote  |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:23 | |
| flood du je vais me promener en plein taff à tout à l'heure |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:27 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:32 | |
| Alors dis rien  |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:35 | |
| Han, j'attendrais pas des jours et des jours moi, vais aller kidnapper vot'chayf  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:35 | |
| T'fais ça on t'aggro en orme |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Sea, flood and sun... Mar 15 Juil - 13:40 | |
| Moi j't'OS, 'kay?  |
|
 | |
|