|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: La brute Jeu 17 Juil - 17:04 | |
| Voilà quand on mauve son tofu :')  |
|
 | |
zonzo Tofu d'honneur

Nombre de messages: 571 Age: 26 Guilde: Les Simone Classe de personnage: SrAm RoSe Metiers: ROSE Date d'inscription: 08/06/2008
In Game Classe: Sram Alignement: Brakmarien Particularités: ROSE
 | Sujet: Re: La brute Jeu 17 Juil - 17:52 | |
| http://zonzo.labrute.fr voila j'ai compris enfin :D |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: La brute Ven 18 Juil - 9:16 | |
| http://rhumatismeuuuuuh.labrute.fr/
(J'ai donné plein de disciples à Ray sinan ! Il voulait d'l'aide pour se mule xD) |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2504 Age: 25 Classe de personnage: Sayksy Girl Metiers: maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription: 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: La brute Ven 18 Juil - 12:14 | |
| |
|
 | |
Yarka Tofu d'honneur

Nombre de messages: 220 Age: 19 Classe de personnage: Viok (Yarka) Chat (Redjak) Pandalcoolique (Wind-kwa) Metiers: En constante évolution ! Date d'inscription: 10/02/2008
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Sens les aisselles...
 | Sujet: Re: La brute Dim 20 Juil - 2:08 | |
| Wai y'ai tué Ray ! (lien ui marcheuh pas -_- , bien fait de screen !) 
Dernière édition par Yarka le Dim 20 Juil - 15:49, édité 1 fois |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: La brute Dim 20 Juil - 6:52 | |
| Ouais mais bon, ya rien d'extraordinaire la |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: La brute Dim 20 Juil - 8:29 | |
| Ma brute est lvl4 : Naymou, Lucki et la rose ont ete poune \o/ |
|
 | |
Manta XD

| Sujet: Re: La brute Dim 20 Juil - 22:49 | |
| en meme temps vla les bonus busay que t'a eu... pose des questions a Lloyd :p
( moi, jaloux ? oui, et alors ? :D ) |
|
 | |
Luckiest Bras droit XD

Nombre de messages: 2866 Age: 39 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Metiers: Maitre (Mineur Paysan Boulanger Alchimiste Bucheron Cordomage Forgemage Epée) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Bontalien Particularités: Grincheux mais pas trop !!!
 | Sujet: Re: La brute Lun 21 Juil - 7:06 | |
| Efer comment je t ai pouné ^^ Lila en revanche abusey, elle tape à 61, moi je dis cheat Rabaissé lui ses degats... |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: La brute Lun 21 Juil - 7:47 | |
| J'suis une brute dans l'âme s'tout |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: La brute Lun 21 Juil - 7:47 | |
| Nouvelle aptitude xDDDD  |
|
 | |
Neko'Chan Blagueur Carambar

Nombre de messages: 19 Age: 22 Guilde: Ruff Ryders Classe de personnage: ninie Date d'inscription: 20/10/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Particularités: Bubuche, Alchimiste xD
 | Sujet: Re: La brute Jeu 24 Juil - 10:12 | |
| Ah bah moi aussi alors XD http://nekohime.labrute.fr :cat: |
|
 | |
TarDanis Tofu d'honneur

Nombre de messages: 17 Age: 35 Metiers: Mineur, Forgeur d'épée Date d'inscription: 19/07/2008
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Pôaluuuu
 | Sujet: Re: La brute Ven 25 Juil - 21:19 | |
| http://tardanis.labrute.fr/ |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

Nombre de messages: 260 Age: 22 Guilde: Grand maitre GM ! Classe de personnage: Iop powaaa Metiers: Barman Date d'inscription: 01/02/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: glandeur :o
 | Sujet: Re: La brute Sam 30 Aoû - 10:55 | |
| sinon moi sa fait un tit moment que je joue :)
http://staloneh.labrute.fr |
|
 | |
harhalde Boute-en-train

Nombre de messages: 117 Age: 15 Guilde: les barbok art's Classe de personnage: armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop* Metiers: bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40) Date d'inscription: 17/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???
 | Sujet: Re: La brute Ven 31 Oct - 20:04 | |
| harhalde,venez tater de ma brute!
Dernière édition par harhalde le Lun 3 Nov - 12:15, édité 1 fois |
|
 | |
Whitelight Blagueur Carambar

Nombre de messages: 16 Age: 22 Guilde: Nufra Spectrum Classe de personnage: Iop Metiers: En crafteur 65 et Fm 1oo : Baguette , Arc , Dagues , Epee , Marteau , Bijoutier , Cordonier . Date d'inscription: 21/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Agile
 | Sujet: Re: La brute Dim 2 Nov - 9:40 | |
| http://whitehot.labrute.fr/ !  |
|
 | |
harhalde Boute-en-train

Nombre de messages: 117 Age: 15 Guilde: les barbok art's Classe de personnage: armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop* Metiers: bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40) Date d'inscription: 17/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???
 | Sujet: Re: La brute Dim 2 Nov - 10:08 | |
| littlebrownis mon compte avec un ami et moi il déchire |
|
 | |
|