Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Mar 29 Juil - 16:47 | |
| kikoo toi wai à mort les mules ! |
|
HaleinedeNem Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1386 Age: 43 Classe de personnage: sadidette Metiers: plein Date d'inscription: 04/12/2006
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: diplomate de haut vol
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Mar 29 Juil - 16:57 | |
| l'exemple qui me gêne, c'est un xelor 130 démon qui m'a battu au lvl 160 (oui avec 1 pa je fais pas grand mal)
maintenant il est lvl 190...
et oui effectivement y'a plein de mules xelor choisi pour ça, et en pvp si tu as des xelors en face tu peux abandonner
aprés c'est sur que c'est pratique en donjon, avec un tot ou un bworker a 0 pa c'est cool la vie
en fait il manque d'une autre classe qui retire des pa (à part efer bien entendu) |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Mar 29 Juil - 18:13 | |
| Depuis la maj, y'a beaucoup moins de probleme. Moi, ils ont du mal a virer mes pa. DE plus, un xelor qui enleve des pa, ca fait ca de moins en attaque.
donc on en reviens au meme point, le nombre fait la force. Si t'as une bonne team et que chacun joue son role, ca devient tres dur pour les autres. |
|
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Mar 29 Juil - 20:03 | |
| C'est pas faux, mais comme le dit nemou, en cas d'aggro en tête à tête on n'a pas trop le choix... L'aspect du nombre qui fait la force n'existe plus du coup |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Mar 29 Juil - 20:48 | |
| En même temps naymou n'a pas ta sagesse.
Je lock d'abord ! |
|