|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: J'te flood k ? Mar 29 Juil - 20:50 | |
| Zou on revient dire nawak ici Pour toi  |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mar 29 Juil - 20:51 | |
| Preums  |
|
 | |
Blues-orleans XD

In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Particulièrement ivre
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mar 29 Juil - 22:16 | |
| 3 eme ... c'ay beau un 3 @_@
B'soir tous |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mar 29 Juil - 22:31 | |
| bonne nuit les mowlasses ! |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: J'te flood k ? Mar 29 Juil - 22:34 | |
| |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mar 29 Juil - 22:40 | |
| flood de nuit (pour une fois) |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages: 1525 Age: 21 Guilde: Lolfus Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchi lvl 24 Date d'inscription: 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mar 29 Juil - 23:49 | |
| |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: J'te flood k ? Mar 29 Juil - 23:50 | |
| Wai c'vrais ça j'suis d'accord
(Wai de quoi palou ?) |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mar 29 Juil - 23:59 | |
| Nenuit les moules 1h du mat toujours pas virée du serveur alors j'me suis virée au lit ! Aly j'ai terminé, 'fin presque reste plus que les dindes.  |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

Nombre de messages: 260 Age: 22 Guilde: Grand maitre GM ! Classe de personnage: Iop powaaa Metiers: Barman Date d'inscription: 01/02/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: glandeur :o
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 2:58 | |
| il y a personne la nuit sur dofus u_u
cay mallllllllllllllllllll |
|
 | |
Maiwen Tofu d'honneur

Nombre de messages: 96 Age: 25 Guilde: Artisans de l'ombre Classe de personnage: Sacrieure Date d'inscription: 30/03/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: Mineuse (100), Forgemage de dagues (100), coup de griffe (1) et viray (1)
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 3:01 | |
| Bonne nuit à tous! Les mauves, les bleus, les rouges, les oranges, les jaunes, les roses, les turquoises, les verts, les rayés, les à pois et les à pwals ^^  |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

Nombre de messages: 260 Age: 22 Guilde: Grand maitre GM ! Classe de personnage: Iop powaaa Metiers: Barman Date d'inscription: 01/02/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: glandeur :o
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 3:09 | |
| |
|
 | |
Blues-orleans XD

| Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 4:03 | |
| Nenuit a vous vay dodo, marbour si tu veux un kounard de connecté la nuit /w blues-orleans ^^ enfin, si tu veux un kounarkikitoudurkiroxxtoutékitpown bah euh.... je suis pas un gaybay seulement un NL XD Et sinon bah euh ... Les poilus et les bleu, les deux c'ay moi :D Et moi qui vais me coucher nenuit a tous ceux que maiwen a cité déjà, mais aussi -et surtout- bonne nuit AUX HOMOS NORVEGIENS  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 7:09 | |
| Machinacafayreparay, go boulot! |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages: 203 Age: 35 Guilde: Blackmage Incorporation Classe de personnage: Ecaflipette Metiers: buse Date d'inscription: 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 7:34 | |
| |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 7:51 | |
| Pas mieux x) Euh fatigue abusée, moral au plus bas Cool kwa Bisous les coupains et bonne journée Pour toi  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 8:04 | |
| *crie*Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On se reveille, on mauve son tofu et on sourit ! La nuit on dort ! Blues, bleu et à pwal j'en connais qu'un seul de magnifique qui roxxe les moules c'est le nouveau qu'on vient d'adopter. Sinon la forme toussa \o/ J'ai fais mon Doli hier en arene...Le XD roxxe ! Doli et Celine je vous nem les fous  |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages: 1420 Age: 32 Classe de personnage: Sramette Metiers: Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription: 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 8:06 | |
| Marbour en général la nuit aussi, je suis là des fois... Quoi ? Non pas très souvent, des fois quoi  |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 8:20 | |
| helloflood
crevay too orage en vue ! ca rosk \o/ |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: J'te flood k ? Mer 30 Juil - 8:22 | |
| Ouais Li-la! Hier soir, dans l'arêne, L'XD les a tous pouné grand format! |
|
 | |
|