thecut Pince-sans-rire

Nombre de messages: 7 Age: 20 Classe de personnage: Sadida Metiers: Paysant 92, Boulanger 100, Alchimiste68 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Candidature Thecut Mar 2 Sep - 22:25 | |
| Et bien , bonjour à tous, chers XD
Je me présente: IG: Je m'appelle Thecut, jeune sadida de cercle 180 sortit tout droit de bonta il y a de cela un an et demi. Je suis assez présent du coté des koalaks et des zoth. Et oui je travailles dur pour monter mon niveau. Sinon j'essaie de me mettre un maximum à disposition de mes amis ou de la guilde dans laquelle je me trouve car ... combattre seul ,c'est pas super amusant ( enfin pour moi). Avant de me retrouver seul dans la nature, J'avais ma propre guilde que j'ai dû arreter car les responsabilité et l'autorité, ce n'est pas mon point , je suis plus doué pour accompagner que pour emmener.
IRL: Je m'appelle Robinson , j'ai 16 ans et demi et je suis Belge. J'aime le sport( basket), les sorties entre amis et les soirées sur dofus:p.Sinon à part ça heuuu ha oui j'adooore les animaux et je ne supporte pas qu'on maltraite une bete, encore moins qu'un homme. Je fais des études de sciences-langue pour devenir un grand.. humm et bien on verra ça plus tard xD.
J'espere que ma candidature vous a plut car vous correspondez exactement au style de guilde que je cherche(selon les dires de certaines personnes et ce que j'ai apperçu sur le forum) c'est à dire une guilde Bontarienne , dans laquelle la bonne humeur et l'entre-aide raignent en maîtres.
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientot je l'espère. |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Candidature Thecut Mar 2 Sep - 22:43 | |
| La chatoune arriva regarda le sac à patates sadida
Bonsoir,
Encore des pwals c'est Happi qui va en avoir marre de les ramasser...
Il faut nous contacter, participer à des activités toussa....
Voilou
Tchusssssssss
Liloute /w Li-La le soir..bah vi le reste de la journée je dors comme toute bonne chatoune |
|
thecut Pince-sans-rire

Nombre de messages: 7 Age: 20 Classe de personnage: Sadida Metiers: Paysant 92, Boulanger 100, Alchimiste68 Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Candidature Thecut Jeu 4 Sep - 16:43 | |
| Bon et bien merci à tous de ne pas m'avoir refusé "sec" vous etes très gentils ( surtout toi li-la)*tremble toujours* .
Mais finalement je vais reprendre une ancienne guilde avec deux amis IRL. Bonne continuationa tous et bon jeux |
|