bibiffx Blagueur Carambar

Nombre de messages: 11 Age: 21 Classe de personnage: Osamodas ... sisi je vous le jure Metiers: bijoutier,bucheron,mineur,joiallomage Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Candidature Bibiffx (Accepté à l'essai) Dim 7 Sep - 20:28 | |
| Bonjour a vous chers XD
après une rencontre avec certain membre et une sortie donjon qui ma assez plus je me permet de poster une candidature sur votre forum :D
Alors je me présente Bibiffx Osamodas de niveaux 152 assez déconneur il faut bien l'avouez
Irl je m'appelle Grégory, j'ai 17 an , et je suit des étude en paramédical
Voila à bientôt je l'espère |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Candidature Bibiffx (Accepté à l'essai) Dim 7 Sep - 20:40 | |
| Bonsoir, J'suis en donjon en ce moment avec un osa :o Flûte s'toi le moche qui parle pas et qui regarde pas les resistances.... Ok je Je t'encourage à choper les autres fous ! Liloute Psychopathe à ses heures perdues..... |
|
Tylane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 83 Age: 32 Classe de personnage: j'ai aucune classe moi je pete j'rote j' fais caca à table Metiers: bucherone 100, sculpteur de baton 100 sculptemage baton 100 Date d'inscription: 26/02/2008
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: folle
 | Sujet: Re: Candidature Bibiffx (Accepté à l'essai) Dim 7 Sep - 20:44 | |
| tu es sur que tu es en études  c'est pas plutot une clinique ou on te fais porter un gilet blanc sans manche étude études paramédical moué enfin c'est une façons original de dire que l'on est fou ok ok au cas ou mp moi /w frh le GB  |
|
MelTHabaR Tofu d'honneur

In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Alchi (100)/Bûcheron/Boulanger
 | Sujet: Re: Candidature Bibiffx (Accepté à l'essai) Dim 7 Sep - 21:03 | |
| Bouh la vilaine candidature..! En plus des osa on sait plus quoi en faire chez nous alors on se limite aux lvl 199/200 ! Non mais tu aurais pu broder un peu plus j'avoue enfin s'pas le principal vu qu'on te connais un peu et que tu as passé trois heures en calculs de dingue pour nous expliquer les bonus mdr. Bon j'vais pas te dire comment me contacter mais essaie de cueillir les autres membres comme des orchidées freyesques. Tchuss |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Candidature Bibiffx (Accepté à l'essai) Mer 10 Sep - 10:17 | |
| |
|