Bonjour/Bonsoir chere membre de la guilde " Les XD " !
=> Presentation IG de mon personnage :
Nom : Kaztor
Classe : Sacrieur ( Air )
Level : 71
Metier(s) : Aucun ( je prefere pour l'instant de m'occuper a monter mon personnage )
Alignement : Ange
Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans d'ou j'ai jouer un Osamodas level 165 que j'ai arreter car je n'arrivais plus a jouer avec , je ne faisait pas mal et j'etait mal stuffer .
Sinon personne n'a acces a mon compte donc je serai le seul proprietaire de Kaztor .
=> Mes anciennes guildes
- Kaira Master Crew que j'ai quitter car je n'arrivais pas a m'integrer
- -L'Ordre du Coeur Vaillant- que j'ai quitter car l'ambiance n'etait pas au rendez vous et ce n'etait pas ce que je rechercher chez une guilde
- Barbok Art's : ca c'est la guilde auquel je suis rester le plus longtemps ( 1 ans ) que je quitte car je me plaisait plus trop comme avant , je me prend toujours des " vents " quand je dis quelque chose et puis il y'a un jour ou il faut savoir tourner la page pour aller verte d'autre horizons .
=>Pourquoi " les XD "
Car j'ai lu en premier la presentation de la guilde ce qui m'a beaucoup plu , vous avait l'air d'une guilde tres bien construite , qui aime deconner et qui est mature , donc tout ce que je recherche dans une guilde et car j'ai discuter avec Jam ce matin pour lui demander quelque renseignement de la guilde et il m'a dit que des bon points positives ( et en plus je trouve votre nom de guilde et votre forum cool XD ) .
=>Que serait-tu pret a investir a la guilde ?
Je serai pret a vous depanner de kamas/objet/ressource en cas d'aide si j'ai eventuellement , de l'experience a la guilde necessaire , defendre vos couleurs en cas d'agressemet de percepepteur et puis vous fournir un peu plus d'ambiance avec moi :p ( je pense a 100% au fond de moi que j'ai le XD sprit :D )
=> Coter IRL :