Bonjour/Bonsoir chere membre de la guilde " Les XD " !
=> Presentation IG de mon personnage :
Nom : Kaztor
Classe : Sacrieur ( Air )
Level : 71
Metier(s) : Aucun ( je prefere pour l'instant de m'occuper a monter mon personnage )
Alignement : Ange
Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans d'ou j'ai jouer un Osamodas level 165 que j'ai arreter car je n'arrivais plus a jouer avec , je ne faisait pas mal et j'etait mal stuffer .
Sinon personne n'a acces a mon compte donc je serai le seul proprietaire de Kaztor .
=> Mes anciennes guildes
- Kaira Master Crew que j'ai quitter car je n'arrivais pas a m'integrer
- -L'Ordre du Coeur Vaillant- que j'ai quitter car l'ambiance n'etait pas au rendez vous et ce n'etait pas ce que je rechercher chez une guilde
- Barbok Art's : ca c'est la guilde auquel je suis rester le plus longtemps ( 1 ans ) que je quitte car je me plaisait plus trop comme avant , je me prend toujours des " vents " quand je dis quelque chose et puis il y'a un jour ou il faut savoir tourner la page pour aller verte d'autre horizons .
=>Pourquoi " les XD "
Car j'ai lu en premier la presentation de la guilde ce qui m'a beaucoup plu , vous avait l'air d'une guilde tres bien construite , qui aime deconner et qui est mature , donc tout ce que je recherche dans une guilde et car j'ai discuter avec Jam ce matin pour lui demander quelque renseignement de la guilde et il m'a dit que des bon points positives ( et en plus je trouve votre nom de guilde et votre forum cool XD ) .
=>Que serait-tu pret a investir a la guilde ?
Je serai pret a vous depanner de kamas/objet/ressource en cas d'aide si j'ai eventuellement , de l'experience a la guilde necessaire , defendre vos couleurs en cas d'agressemet de percepepteur et puis vous fournir un peu plus d'ambiance avec moi :p ( je pense a 100% au fond de moi que j'ai le XD sprit :D )
=> Coter IRL :
Je m'apelle Morgan , j'ai 15 ans , je suis actuellement en classe de 3 eme , je suis quelqu'un de tres mature avec qui vous pourrez avoir confiance en moi , je fait pas ( encore ) de sport sinon j'adore faire en dehors du foot , du tennis de table , du basket etc...
Pour les amateurs de RP ou pas je vous en laisse un petit =)
Incarnam
Incarnam... c'etait comme mon jardin d'enfant , mon ile paradisiaque , c'etait la ou je m'amusais le plus quand j'etait petit , c'est la ou j'ai appris a me fortifier , c'est la ou que j'ai eu ma toute premiere panoplie et c'est la que j'ai connu mes tout premiers amis [...]
Je me rapelle quand j'ai soufflait mes 15 ans , je devais enfin quitter ma demeure par une mongolfiere et je regardait l'ile lentement disparaitre de ma portee ...
Arrivee a Astrub la premiere chose que j'entendit c'etait les marchand criant :
" 200 K/u MON GOUJON SEULEMENT ! " , " 2000 KAMAS LES 100 BLE PAS CHER ! " les crie etait tellement fort que je dus m'eloigner de cette Map pour avoir un peu plus de calme , mais en m'eloignant je tomba sur la sortie d'Astrub-Nord.
Premier gros combat , premiere defaite
En regardant la sortie , je me suis dit que les monstre d'apres devait etre petit comme ceux que j'ai battu sur mon île mais je me suis tromper , les Sangliers etait beaucoup plus colosse , il y'avait plein de Milimilou ( beaucoup plus feroce que le milimilou le boss du donjon ) etc... je restait sans voix.
Mais prenant mon courage a 2 mains je me suis dit que il fallait ouvrir le bal de faire un gros combat et puis apres tout je suis un Sacrieur . Allant vers un Sanglier je lança mon tout premier grps comba mais helas deux tours plus tard il m'a tuer et alors je revenait a la statue Sacrieur .
Le Haut-Level
Apres ce combat je me fut teleporter a la statue de Sacrieuse donc mais je ressentit pour la premiere fois la peur , je regarda quelqu'un de tres etrenge , il avait des eclairs qui lui sortait du sol autour de lui , une panoplie avec le MEULOU mort ( le maitre surpreme de toute la race des canides oO ) et un corps pas de rêve en tout cas :/ c'etait un SADIDA level 167 ! .
Lui demandant ou etait les faible monstre il me regarda bizarrement et me repondit :
- Degage pauvre noob ! ( HL )
- C'est quoi un noob ? ( Kaz )
- %@ ( HL )
- comment ? ( Kaz )
- Degage sale %@$ ( HL )
- je ne comprend pas ce que vous dite ( Kaz )
- Bon >< ( il m'agresse ) ( HL )
- Mais monsieur il est ou le monstre ? ( Kaz )
*un chevalier apparu*
- Et merde le chevalier ( HL )
le combat se lança et de 3 coups le chevalier mis K.O. le HL et le combat etait terminer .
Je demandais au chevalier pourquoi il avait tuer le sadida il me repondit que il m'avait agresser que j'etait neutre et qu'il etait mon ennemie . Je souriait car je battu pour la premiere fois un Haut Level .
45 ans plus tard
45 ans plus tard me voila , j'ai 60 ans a present et je me suis trouver ma petite panoplie Air car je veut devenir un tacleur et etre agile comme un sram . J'ai trouver une dragodinde que je peut monter a present , j'ai trouver beaucoup de chose dans le monde des 12 , j'ai eu beaucoup a apprendre mais maintenant je suis devenu un mini HL , il me reste un demi-siecle et je suis un HL mais pour l'instant je suis 60 et c'est deja tres ben :D .
Kaztor level 70
Sur la route du lac , je trouva une affiche avec ecrit les " XD " et un parchemin doree derriere . Je prit les deux objet et j'utilisa en premier le parchemin , qui m'a fait monter de niveau 70 :cheers: et l'affiche " Les XD " etait une affiche disant que la guilde des XD recruter , je essaya de trouver la chose pour me faire utiliser l'objet mais je l'a trouva pas , mais il etait juste ecrit une adresse :
42 route d'Astrub vers le chemin de Bonta @ Astrub cedex
Je me deplaca a l'endroit indiquee et il y'avait une grande chapelle , je rentra dans la chapelle et je vu une table en orme avec de l'encre de kralamour et une plume de tofu et j'ecrivit mon depôt de candidature ( voir tout au debut )
Pour connaitre la suite des histoires , ils seront tres bientot dans la partie RP pour l'instant je vous ai fait un petit bout ;)
Voila sinon je tient a dire que j'espere avoir des reponses positives de votre part , car je voudrait tellement vous rejoindre :D
Et que meme si je suis level 71 tout le monde est passer par la et meme si je dois etre mis a l'ecart de la guilde ce n'est pas du tout grave car je vais pouvoir passer des bon momment de deconnade avec vous et je suis assez autonome donc bon tout le monde peut avoir sa chance :geek:
A bientot sur le /g j'espere :'(