Dark rentre dans la taverne, il aperçoit non loin une personne assis à une table, bière à la main:
- C'est lui, s'interroga-t-il
Dark s'approche de la table et dit d'une voie ferme:
- Tu es le dénommé "GigaMac" ?
- Exact, je suppose que tu es le candidat à l'entrée dans la guilde? s'exclama-t-il
Dark ocha la tête en signe d'affirmation.
- Eh bien, commençons tu n'auras qu'a répondre à mes questions.
- Okay
Apres avoir commandé une bière et s'être assis au côté de GigaMac, Dark prit un air attentif...GigaMac commença:
Je te demanderai tout d'abord de te présenter, parle-moi comme tu le ferais à toute ma guilde.
D'accord, alors tout d'abord bonjour à toutes et à tous, à vous membres de la guilde Alliance Dofusienne
Je me présente, je m'appelle -DarkCra-, je suis un Cra Force/cc lvl107, accompagné par "Poolay" mon ptit bwak terre. Je suis égallement entrain de préparer mon future stuff
Bien, as-tu des métiers?
Ohhh oui, faut dire que j'aime bien xp mes métiers et j'adore toucher à tous, en voici la preuve:
# -DarkCra- : Paysan (95) Boulanger (50) Bijoutier (20)
Oki, de quel alignement es-tu?
Alors, je suis un Ange , grade 2
D'accord, depuis combien de temps joues-tu à dofus?
Euh...Je dois y jouer depuis presque 1 an environ. Mais j'ai eu une petite passe de ras-le-bol, donc je me suis stoppé pendant 1-2 mois, pour revenir de plus belle^^
Es-tu déjà allé dans une ou plusieurs guildes?
Oui, biensur.
Lesquelles? Pourquoi le(s) avoir quitée(s)?
Et bien, ça peut parraître bizzare, mais depuis que je joue à Dofus, je n'ai connu que trois guilde, je suis rester sans guilde jusqu'à mon lvl20, puis j'ai intégré la guilde "The Black Dog", et j'y suis resté pendant 7 mois,la raison pour laquelle j'ai décidé de les quitté, car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance carrémént pas. Alors, après quelque passage dans des guilde sans importance, j'ai dépossé mes valises chez les "EverHate". Mais il est temps pour moi de les quitter car sur les 35 membres que la guilde compte, seul 2-3 perso sont connect par jour et puis j'ai débarqué chez les Barbok Art's mais ses temps si il a eu beaucoup trés beaucoup de probléme : fofo supprimé,folie de perso et j'en passe.
Qu'est-ce qu'il t'intèresse dans notre guilde?
Son ambiance et sa solidarité, j'ai eu quelque eco concernant votre guilde et toutes tourne dans le même sens---> une guilde super sympathique où il fait bon de vivre, si je peux apporter juste un petit caillou pour l'édifice je serai ravi.
Connais-tu des membres de la guilde?
Oui, je connais Pym on est arrivé en meme temps chez les art's et sinon je ne demande qu'à connaitres les autres membres et à me rendre disponible pour toute ses personnes, dans les limites du possible
Bien merci, pour finir, pourrais-tu faire une simple présentation de ta vrai vie?
Oh oui pas de problème, je m'appelle sami j'ai 17 ans Je suis lycéen je suis actuellement en seconde scientifique Que puis-je dire de plus, .... ah oui mes occupations, et bien tourner en rond , internet, dofus les amis le ciné ... et plein d'autre chose intéréssante^^.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour
- Et bien, je crois que ton interrogatoire est terminé, lanca "GigaMac". Ah non, j'oubliais encore une chose:
Quelles sont tes horraires habituelles de connexion?
Et bien, je suis co tout les jours et surtout le week end
- Et bien voilà cette fois, j'ai toutes les réponses à mon questionnaire, je vais te laisser retourner à tes occupations, lança "GigaMac"
- Je vous remercie de m'avoir reçu et écouté, répondit Dark, et je souhaite à tous les membres de cette guilde une bonne continuation et bon jeu, et en espérant vous revoir bientôt
Dark se leva de sa chaise et sorti du manoi avec le devoir accompli. Et c'est ainsi que Dark postula chez les XD
PS: Eh bien voila, c'est sur cette phrase que je finis ma présentation, en espérant que cela vous a plu, et j'attend vos messages avec impatience. Si toutefois, vous auriez encore d'autres questions, n'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidemment possible.
Amicalement, -DarkCra-