Bon, je me présente, Argetlam, un sadida lvl 57 actuelllement (et encore pour lomgtemps surement ;p).
Maintenant parlons de moi (et oui désolé mais c'est pas de ma faute ^^).
Je joue à dofus depuis pfiou au moins..... euh ... 4 mois je crois. Je suis totalement en accord avec les idées de ma classe, dormir, dormir, dormir, dormir, ah ! combattre, et protéger la nature. Ah oui ! j'oublie je répare aussi les poupées usagées lors de combats trop brutaux (avis aux iops ;p).
Je n'ai aucun métier actuellement mais je m'y mettrai bientot je pense. Je suis aussi doté de la dernière arme ultime (selon moi) tatatam ==> mon humour dévastateur (ou désolant àa dépend des personnes ;p)
Bon, irl j'ai 14 ans, j'habite dans un trou paumé ( la haute-loire) dont je suis quand meme fier. Je suis très (trop ?) ferignant pour ce qui est du lycée..
Je suis aussi un sportif dans l'ame ( Supporter de l'asse :D) et pour les conaisseurs, je joue en - de 15ans.
Dans le jeu je pense pas avoir une mentalité de gamins.
Je suis anti-noob du style : j'aggro tout les bas level je gagne rien mais je suis content :/
Ou encore ceux qui floodent dans les canaux (ça se dit ça ?!) commerce et recrutement.
Bon vu ma présentation vous allez peut-etre croire que je suis trop sérieux mais je vous assure que je suis plutot -désolé- un gros déconneur dans l'ame.
Bon ben voilà, j'epère que vous m'accepterez parmi vous et si c'est le cas je m'excuse d'avance pour mes futures blagues :D.
Cordialement, Argetlam.