LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Mauvaise nouvelle Ven 12 Jan - 22:03 | |
| Je n'ai pas trouver l'endroit pour poster ca
http://www.dragons-amakna.com/forum/viewtopic.php?t=698 |
|
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 12 Jan - 22:20 | |
| |
|
Xelor Ying Yang Blagueur Malabar

In Game Classe: Xelor Alignement: Neutre Particularités: Alchimiste(48) Forgeur Marteaux(12)
 | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Ven 12 Jan - 22:21 | |
| sa me fait de la peine meme si je ne la connais pas :cry: pauvre frere il doit avoir le coeur éclater en mil :cry: je suis dégouter pour lui :cry:
______________________________ Xelor Ying Yang le Sinik de Dofus |
|
Mirabellia Tofu d'honneur

Nombre de messages: 39 Age: 29 Guilde: La IIIe Legion Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Sculpteuse et Sculptemage de baguettes (100), Alchimiste (100) Date d'inscription: 08/01/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteuse et Sculptemage de baguettes (100), Alchimiste (100)
 | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 13 Jan - 10:21 | |
| C'est toujours dur de voir des personnes nous quitter volontairement, qu'on les connaisse ou pas c'est toujours une personne en moins...
La mort n'est rien, Je suis seulement passé, Dans la pièce à côté. Je suis moi. Tu es toi. Ce que j'étais pour toi, Je le suis toujours. Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné, Parle-moi comme tu l'as toujours fait. N'emploies pas un ton différent, Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie, souris, Pense à moi, Prie pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison Comme il l'a toujours été, Sans emphase d'aucune sorte, Sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée, Simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends. Je ne suis pas loin. Juste de l’autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien.
Canon Henry Scott-Holland (1847-1918), traduction d'un extrait de "The King of Terrors", sermon sur la mort 1910 Quelquefois attribué à Charles Péguy, d'après un texte de Saint Augustin |
|
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 13 Jan - 10:38 | |
| Son perso etait un sacri du nom de BlackEyes dans le jeu |
|
Xelor Ying Yang Blagueur Malabar

In Game Classe: Xelor Alignement: Neutre Particularités: Alchimiste(48) Forgeur Marteaux(12)
 | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 13 Jan - 10:54 | |
| il est volontairement mort?!?!? |
|
Mirabellia Tofu d'honneur

Nombre de messages: 39 Age: 29 Guilde: La IIIe Legion Classe de personnage: Eniripsa Metiers: Sculpteuse et Sculptemage de baguettes (100), Alchimiste (100) Date d'inscription: 08/01/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Sculpteuse et Sculptemage de baguettes (100), Alchimiste (100)
 | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 13 Jan - 10:55 | |
| En lisant les différents messages oui ça se comprend de suite... Et c'est "elle" |
|
Linkos-san Usine à poilade

Nombre de messages: 646 Age: 18 Guilde: Mechants Mangent des Enfants Date d'inscription: 30/11/2006
In Game Classe: Iop Alignement: Neutre Particularités:
 | Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 13 Jan - 11:02 | |
| Suicide donc... C'est triste cette histoire. |
|