Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Bristoumou le pas dur[Accepté] Lun 6 Oct - 23:08 | |
| *revient de la bibliothèque du MC des plumes de corbac plein sa cape* Helli hello les XD, me revoilou, et cette fois çi pas dans n'importe quelle salle de votre euhhh...étable :geek: , mais dans le confessional du jugement (tin tin tin, ça fait peur :!: )Je me représente rapidement à vous pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation hors XD : :arrow: Je suis Bristlebane, sram air actuellemnt niveau 140, Maitre bucheron toussa...enfin, c'est pas pour rien qu'il y a des infos sous l'avatar namého :^^: J'ai connu 1 an et demi de jeu au sein des RDT (Redresseurs de Thor) après mon départ des Epsylone (pas vrai Glad :roll: )Vous aurez compris que je connais ce brave iop depuis...pfiou, bien 2 ans ou plus maintenant :Luck: et j'ai des souvenirs (stupides) de conversation au zaap bonta avec celle-qui-mauve-même-ta-manmanLa petite sortie littéraire à la bibliothèque de ce soir m'a convaincu de franchir le pas et d'espérer un jour ou une nuit devenir un membre XD à part 8) En espérant être retenu dans vos rangs, *insérez ici la formule cochonne, de math, menu du jour de politesse adéquate* PS : Tu auras peu être un de mes cubitus Jami :D (tentative de corruption avouée :^^: ) |
|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Bristoumou le pas dur[Accepté] Mar 7 Oct - 7:08 | |
| Meow,
Bien bien bien me souviens toujours pas de toi mais bon j'suis mauve faut pas m'en vouloir ! Han tu connais notre iop de charme, j'arrive pas à le trainer à l'église -_-
Bref je n'étais pas très présente sur la sortie car je minais en même temps alors je te propose un petite tête à tête histoire de faire connaissance.
Je serais ta chatoune ou pas XD
Liloute Forgeuse d'épées à temps complet. |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Bristoumou le pas dur[Accepté] Mar 7 Oct - 7:38 | |
| N'oublie pas d'apporter un collier anti-puce, une bombe insecticide et peut etre de quoi faire du feu. Parait que la fourrure de Li-la recèle tout un microcosme encore inconnu des meilleurs entomologistes.
Bah la sortie d'hier m'a pas mal plus. Rencontre un peu les autres XD le temps que j'oublie je statue sur ton cas. |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Bristoumou le pas dur[Accepté] Mar 7 Oct - 10:24 | |
| Déjà une bonne candidature, j'ai bien aimé. Agréable à lire toussa...
Maintenant, mettre Li-la et Glad comme références dans son cv c'est comme dire que tu connais Britney Spears et Jean-claude Van Damme...enfin bon...
Contacte moi ^^
/w Rayone |
|
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: Bristoumou le pas dur[Accepté] Mar 7 Oct - 10:56 | |
| Bien bien bien. Du même avis que Ray ..! Tu n'as plus qu'à t'inscrire à la sortie de ce soir, il manque de monde ! /w Doliprane- Tu me pounes !! é_è |
|
gladouille Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Bristoumou le pas dur[Accepté] Mar 7 Oct - 11:50 | |
| |
|
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Bristoumou le pas dur[Accepté] Lun 13 Oct - 12:01 | |
| Si toujours partant contacte moi plutôt sur ma sadidette ^^
/w Wet |
|
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6020 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: Bristoumou le pas dur[Accepté] Jeu 16 Oct - 8:57 | |
| Sac d'os, contacte moi quand tu pourra. |
|