|
|
| Auteur | Message |
|---|
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Jeu 23 Oct - 15:58 | |
| S'vous  |
|
 | |
zonzo Tofu d'honneur

Nombre de messages: 571 Age: 26 Guilde: Les Simone Classe de personnage: SrAm RoSe Metiers: ROSE Date d'inscription: 08/06/2008
In Game Classe: Sram Alignement: Brakmarien Particularités: ROSE
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Jeu 23 Oct - 17:06 | |
| nan svous car je ne suis rien sans vous <3 :coeur: |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Jeu 23 Oct - 17:08 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Jeu 23 Oct - 17:10 | |
| |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Jeu 23 Oct - 17:48 | |
| go partage, rentrage et jouage pitet à dofus \o/ |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Jeu 23 Oct - 22:22 | |
| Nenuit tout le monde Que dire de plus..... Si une chose j'mauve mon ami Zonzo  |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages: 697 Age: 30 Classe de personnage: Xelor Metiers: Super rouleau Moltonel Date d'inscription: 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 6:09 | |
| ouh ben flood !
dur dur ce matin vivement les vacs ce soir ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 7:19 | |
| |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 8:54 | |
| Bonjour les gens Pour toi lilounette  |
|
 | |
Ginkaos Deconneur

Nombre de messages: 89 Age: 26 Guilde: Red Cloud (En construction) Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchimiste Date d'inscription: 04/07/2008
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Boulet 1ère classe
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 15:18 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs XDessiens (quoi c'est pas ça qu'on dit?)
J'ai l'honneur de vous annoncer Le mariage de Ce-Nedra le Haricot et Ginkaos le chat boiteux. Cet événement aura lieu dans la soirée de samedi ce weekend end (donc demain soir quoi) à l'église d'amakna.
Viendront ceux qui le voudront et pour les autres allez vous faire téter les yeux par un canard à bec plat.
-Amicalement- Ginkaos |
|
 | |
LeVieuxCharmeur Éminence vieille

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Guilde: Les XD Classe de personnage: Enutrof Date d'inscription: 26/12/2006
In Game Classe: Enutrof Alignement: Neutre Particularités: Viray 20 fois par le chef mais toujours là!
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 15:27 | |
| *note sur agenda* trouver une excuse pour ne pas y aller!  |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 15:52 | |
| Go créer un event dans Poilades et Donjons gink ! |
|
 | |
Ginkaos Deconneur

Nombre de messages: 89 Age: 26 Guilde: Red Cloud (En construction) Classe de personnage: Ecaflip Metiers: Alchimiste Date d'inscription: 04/07/2008
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Boulet 1ère classe
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 16:00 | |
| Le numéro que vous demandez n'est pas attribué ou n'est pas accessible veuillez recontacter ultérieurement  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 16:31 | |
| T'es toujours pas marie depuis le temps :O |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 16:59 | |
| Moi j'veux une femme!!! Li-la t'es dispo??  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 17:15 | |
| |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 18:55 | |
| Coucou tout le monde ... vacances ! niark ... faut que je m'abo pour venir vous voireuuh =D  |
|
 | |
Blues-orleans XD

In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Particulièrement ivre
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 19:59 | |
| Flood d'un pandas qui grate des pc, j'vous n'aime  |
|
 | |
-Hellscream- XD

Nombre de messages: 257 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sadida Metiers: Cordonnier 67/Cordomage 100 Date d'inscription: 19/12/2007
In Game Classe: Sadida Alignement: Bontalien Particularités: Poilu IG
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 21:37 | |
| Flood du Hell qui part en vacances, donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir!!
Tiens Blues? tu rejoues?? :'D! |
|
 | |
Blues-orleans XD

In Game Classe: Panda Alignement: Neutre Particularités: Particulièrement ivre
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Ven 24 Oct - 21:49 | |
| Toujours pas désoulay la je m'étais incruster sur le pc a mon père, je gratte a droite a gauche ^^ normalement je devrais pouvoir retrouver internet chez moi bientot, plus qu'un question de mois ^^'. Allez je vous beuzoute les mômes a toute  |
|
 | |
|