|
|
| Auteur | Message |
|---|
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 13:02 | |
| Hop flood histoire de rien dire =) |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 13:20 | |
| Flood du taff  |
|
 | |
sacrirubis XD

Nombre de messages: 33 Age: 30 Guilde: LES XD Classe de personnage: sacrieuse/iop Metiers: alchimiste/bucheron Date d'inscription: 29/06/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 13:48 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=ELRNZCZtLvs
nostalgique des vielle version de jeux voici le remède... |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 14:00 | |
| C'toi chatoune : :cat: http://fr.youtube.com/watch?v=7RmPo_cLSLg
*attend de se faire mauver* |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 14:09 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 15:26 | |
| Juste envie de pounay la nana qui s'amuse avec son chat. Des baffes qui se perdent s'tout -_- Quand au sac d'os sont des coups de dagues qui se perdent -_- LE MAUVE S'LA VIE \o/ J'vous mauve tous  |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

Nombre de messages: 260 Age: 22 Guilde: Grand maitre GM ! Classe de personnage: Iop powaaa Metiers: Barman Date d'inscription: 01/02/2007
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: glandeur :o
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 18:45 | |
| |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

Nombre de messages: 260 Age: 22 Guilde: Grand maitre GM ! Classe de personnage: Iop powaaa Metiers: Barman Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 22:35 | |
| flood du bonne nuit tout le monde :)
et juste pasqu'il le vaut bien : ...
( extrait de VDM) Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 22:53 | |
| Nenuit en passant
Merci à tous pour le petit mou et au sac d'os XDDD |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mar 14 Oct - 23:59 | |
| Remarquez la spéciale dédicace Nenuit tous ::): |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 7:07 | |
| | Li-La a écrit: | | Merci à tous pour le petit mou et au sac d'os XDDD |
Ouais, l'os à moelle a un talent certains pour le OS! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 7:42 | |
| | Bristlebane a écrit: | Remarquez la spéciale dédicace
Nenuit tous ::): |
J'avoue te voir os par le mou..Againnnnnnnnnnn !
Bonjour les moumoules ! |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2346 Age: 29 Guilde: Le Cercle Séraphéen Classe de personnage: Counasse ! Metiers: Rose :'o Date d'inscription: 13/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Cherch mari bleu svp c urgan
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 8:08 | |
| Flood du matin =) Bonne journée tout le monde !  |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages: 615 Age: 33 Guilde: Les castors-seniors Classe de personnage: Crâ Metiers: pleins! Date d'inscription: 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 8:10 | |
| Bonjour les moules  |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 10:44 | |
| Flood de la counasse qui aime se faire pourrir pour les conneries des autres. Il faut rester calme, mais bon j'sais pas si je vais pouvoir :') |
|
 | |
marbour Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 10:55 | |
| | Martoula a écrit: | Flood de la counasse qui aime se faire pourrir pour les conneries des autres. Il faut rester calme, mais bon j'sais pas si je vais pouvoir :') |
flood du kikoo tout le monde :)
martou ton avatar me fait peurt  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 11:18 | |
| Flood d'une étape de terminée sur ma mauve :D Flood du 98....
Bon app les nouilles |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 11:38 | |
| | Citation: | | martou ton avatar me fait peurt |
Marbou ton avatar me fait vomirt XDD |
|
 | |
Martoula Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 12:08 | |
| ptdr pas mal Ray Mon avatar est bien comme ça, j'le laisse pour Marbak Voila ;) |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Flooday moi Flooday moi Mer 15 Oct - 12:56 | |
| Flood du "Wakfu n'a pas trainé pour se crasher", étonnant, non?
Comment ça je fait mal l'étonné? |
|
 | |
|