*prend son pinceau et écris avec de l'huile de citron meilleur marché que l'encre de Kralamour*
Bonjour, moi harhalde dent-bleu j'écris en ce fort jour du 17 octabaor 638 cette candidature je suis un aventurier qui explore et qui suit les news je joue depuis 3à4ans à dofus mais combattre et amasser de l'experience n'est pas mon genre le mien c'est plutôt explore et combat que sur un peu pour te faire écouter donc*:
Dans la vraie vie, je suis un simple près ado qui aime l'humour et les jeux drôles et surtout dofus
Dans dofus je suis un iop cercle 53 qui aime les guilde des et l'ambiance de dofus j'aime bien explorer les donjons et parfois combattre ça me fait pas de mal
Bien sur croyez pas que mon personnage passe par je ne sais quel zaap de voyage sans retour sur un truc appelé wakfu = eh bin non je n’ai pas envie de la rejoindre y'aura trop de monde et puis j'aime dofus comme il est, wakfu ça me donne pas envie
je suis pas quelqu'un de RP j'aime bien car j'aime cette façon de jouer mais je peux pas franchement pensé à la mettre dans une rédaction, comme je bafouille déjà pas mal le rôle Play risquerais de me faire perdre la face pour ma candidature que je voudrais pas gâcher
Croyez pas que je suis jamais connecté détrompez vous je suis connectez tout les jours environ 2heure de lundi à vendredi et un peu plus le week end
J'aime bonta, ils ont d'la bonne cuisine de bon murs à dessiner (j'ai oublié de dire que j'aimez bien dessiné), ils sont sympa et puis comme notre protecteur est Jiva j'ai décidé d'être Bontarien et puis y'a une majorité de ceux-ci

bon bin c'est à peu près tout j'aime bien parler et écrire mais les candidatures j'ai jamais énormément d'idée enfin bon je pose ma candidature à vous grande guilde avec des tofus bon à manger en fourchettes bon *poste ça candidature pour la guilde des ...
Narrateur : Mais il fait quoi là se tofu!!*