| | candidature mamynova et xxair-max [Refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tufivivi Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: candidature mamynova et xxair-max [Refusé] Mar 21 Oct 2008 - 18:58 | |
| Partie RP:
Un beau jour une enutrof nommer mamynova eu envie de faire un yaourt elle alla au geler. Elle devait dropper des geler pour fabriquer son petit yaourt . Elle avait réussi a se faire son bon petit yaourt grâce a c est petite geler elle voulait donc en faire profiter au autre. Ingrédient: geler ce rappel plus le nombre exact Temps de cuisson: la vieillesse a prit le dessus et sans rappel plus Partie IG:
Je suis une disciple du dieu enutrof, de cercle 69, je suis alchimiste 60 ,cordonnier 65 et cordomage 100.J'ai aussi le métier de bijoutière 81,joaillomage 100 et tailleur 22(vien de le commence)J ai aussi une iop lvl 84 que je joue avec l enu qui s apelle xxair-max qui elle aussi j aimerais la faire venir dans la guilde
Partie IRL:
Je m'appel Vivian ,j'ai 16ans ,je viens du sud plus presicement dans le 66 dans un petit village nommer Palau del vidre près de perpignan .Mes passions sont le rugby a XIII les filles mes amis et les soirers arrose(comme on dit en principe)et bien sur DOFUS .J
Si je suis prit dans cette guilde se que j espère, je la ferait rire sa ces mon domaine. Et aussi bravo a cette guilde car le nom et super bien trouver |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: candidature mamynova et xxair-max [Refusé] Mar 21 Oct 2008 - 19:11 | |
| Bonsoir
J'passais dans le coin, j'ai vu de la lumière bla bla bla
Bien premier conseil : lire le fofo afin de t'impregner du XD spirit, lire nos regles toussa
Bien deuxieme conseil : nous contacter, ou organiser une 'tite sortie toussa....
Voilou sur ce bonne soirée.
Liloute Mauve et mauve |
|
 | |
Ray Tofu d'honneur

Nombre de messages: 2652 Age: 36 Guilde: Eminences Grises Classe de personnage: Nabot Metiers: tailleur 72, costumage 100 Date d'inscription: 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Glandeur
 | Sujet: Re: candidature mamynova et xxair-max [Refusé] Mer 22 Oct 2008 - 11:22 | |
| Salut salut
Pas mieux que ma collègue mauve et mauve, rencontres, règles, participer etc
/w rayone /w wet
Jaune et bleu |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: candidature mamynova et xxair-max [Refusé] Mer 22 Oct 2008 - 12:12 | |
| Bonjour, Pareil que mes acolytes. Néanmoins, j'aurais quelques remarques à faire : Tu utilises a priori Word pour rédiger ta candidature (ouais c'est le J orphelin en fin de phrase qui me laisse penser ça, parce qu'en caractère Windings le J ça donne le smiley ":)") ; de là, deux choses : - Je t'encourage à utiliser l'option de correction orthographique de Word
- Utilises-tu Word pour copier coller ta candidature là où tu peux ? (comprendre, sur les autres forums)
Tu as 16 ans (et es déjà ivrogne ?? Bien jouééé ! :p), mais ton profil affiche que 14 printemps ? Sinon, bienvenu à toi sur le forum. /w Doliprane- je pe eséyé de pa fer de fote ! |
|
 | |
tufivivi Visiteur d'un autre monde
 | Sujet: Re: candidature mamynova et xxair-max [Refusé] Jeu 23 Oct 2008 - 17:35 | |
| J ai organiser un petit dj forgeron pour vendredi soir a 22H rdv devant le dj |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: candidature mamynova et xxair-max [Refusé] Jeu 23 Oct 2008 - 17:46 | |
| Ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Mais c'est gentil de te soucier de nos problèmes de visions. On te rassure, bien qu'on ait un âge plus avancé que le tien, nous arrivons encore à vous les mises à jour dans la partie Poilades et Donjons :)
Tu ferais peut être mieux de réagir quant à ton sort ici, en répondant par exemple aux questions qui t'ont été posées. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: candidature mamynova et xxair-max [Refusé] Jeu 23 Oct 2008 - 18:07 | |
| *Eminence Mauve on*
On va arrêter tous les commentaires sur la candidature, d'avance merci. Sinon je modere, je supprime, je lock bref j'fais la mauvaise.
*Eminence Mauve off* |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6022 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: candidature mamynova et xxair-max [Refusé] Ven 24 Oct 2008 - 8:33 | |
| Ca va pas le faire de toute facon.
Candidature refusée, affaire classée. |
|
 | |
| | candidature mamynova et xxair-max [Refusé] | |
|