|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 16:38 | |
| PAF en hommage à notre Gai Baie de service, bwas gauche atrophiée de la communauté, gardien des sauciflardsJ'ai nommé Efer Allez, on se cotise tous pour lui offrir cette petite merveille de technologie  |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 17:05 | |
| ça me donne la gerbe !! :p |
|
 | |
Psichee XD

Nombre de messages: 1017 Age: 21 Guilde: Les XD Classe de personnage: Naine ailée Metiers: Alchimiste (100), sculpteur baguettes (100), bûcheron, paysan, boulanger, pêcheur, poissonnier. Date d'inscription: 02/03/2007
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: Blonde à forte poitrine =D.
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 17:09 | |
| Idem x_X
Reste à connaitre l'avis d'Efer |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 17:11 | |
| |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2698 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 17:45 | |
| Et... c'est pour quand le Jurançon??? |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 578 Age: 26 Classe de personnage: Pain sur pattes Metiers: S\'toi le métier Date d'inscription: 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 17:49 | |
| efer ? allo efer ? tu réponds oui ? au lieu de baver devant l'écran ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages: 2698 Age: 46 Guilde: les Ikseudays Classe de personnage: Craette /Nini Metiers: plein Date d'inscription: 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 17:55 | |
| Han !!!!!! Toi Doli tu fais des bulles non???
Alors! tu laisses Efer faire sa graisse et s'tou :p |
|
 | |
FiX XD

Nombre de messages: 441 Age: 28 Guilde: Les XD Classe de personnage: Sacrieur Date d'inscription: 15/04/2007
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Bontalien Particularités: boulanger alchi
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 18:12 | |
| |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 19:50 | |
| Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Merde! Mais qui c'est qui m'a piqué ma valise ? De diou! encore ce tas d'os qui a fouillé mes placards! |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 22:34 | |
| Dès fois, il ne faut rien rajouter et juste admirer...c'est beau...la charcuterie ::):
|
|
 | |
zonzo Tofu d'honneur

Nombre de messages: 571 Age: 26 Guilde: Les Simone Classe de personnage: SrAm RoSe Metiers: ROSE Date d'inscription: 08/06/2008
In Game Classe: Sram Alignement: Brakmarien Particularités: ROSE
 | Sujet: Re: Saucissons flood Jeu 23 Oct 2008 - 23:08 | |
| j'adore cette video " this is living" <333333  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Saucissons flood Ven 24 Oct 2008 - 7:07 | |
| Alors ça, ça c'est ce que j'appelle de l'art! C'est la vie, c'est beau... *verse une larme de joie* |
|
 | |
gladouille Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Saucissons flood Ven 24 Oct 2008 - 8:26 | |
| Ca y est il commence déjà à suce... flooder! |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Saucissons flood Ven 24 Oct 2008 - 12:03 | |
| C'est l'effet shushette...je m'en suis pas remis de cette créations de nos dev'sinous chiwis :cyclops:
*pars à l'aventure au zaap d'Astrub avec sa pano boune* :roll: |
|
 | |
Whitelight Blagueur Carambar

Nombre de messages: 16 Age: 22 Guilde: Nufra Spectrum Classe de personnage: Iop Metiers: En crafteur 65 et Fm 1oo : Baguette , Arc , Dagues , Epee , Marteau , Bijoutier , Cordonier . Date d'inscription: 21/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Agile
 | Sujet: Re: Saucissons flood Ven 24 Oct 2008 - 20:54 | |
| mais kécécé tousa o_° * amene le lance flamme * |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Saucissons flood Dim 26 Oct 2008 - 22:55 | |
| Toussa, c'est de la bonne nourriture du corps et de l'esprit Parlons peu, parlons recette, ce soir : :arrow: la choucroute aux fruits de merhttp://fr.youtube.com/watch?v=LbRIlpSeyR8&feature=related C'était vraiment très intéressant  |
|
 | |
harhalde Boute-en-train

Nombre de messages: 117 Age: 15 Guilde: les barbok art's Classe de personnage: armure clouter, cheuveux platine * fait la pub de son loréal pour iop* Metiers: bijoutier(75)alchi(42)mineur(45) et joillo(40) Date d'inscription: 17/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: agile et plus intelligent que la moyenne de ma classe???
 | Sujet: Re: Saucissons flood Mar 28 Oct 2008 - 14:57 | |
| oula!j'ai jamais vu de choucroute au fruit de mer dans ma vie mais ça doit ressembler à de la paella, bon franchement je crois que je préfére le tom kha ( soupe asiathique au lait de coco ,poulet ,champignon et piment)enfin bon ça donne fin la choucroute  |
|
 | |
Mithaniel XD

| Sujet: Re: Saucissons flood Mar 28 Oct 2008 - 18:02 | |
| Ca va finir en topic à recettes par ici, raboulez vos spécialitées :D
Pour l'occaz, je vous offre la recette d'un apéro que j'ai appris à connaitre le week end dernier: :arrow: La soupe champenoise
Ingrédients pour 6 personnes - 1 bouteille de champagne - 10cl de cointreau - 10cl de jus de citron - 10cl de sirop sucre de canne - Une 20aines de glaçons
Mélanger le tout dans un saladier et servez :drunken:
PS: Pour la choucroute aux poissons, les viandes de la recette de base sont juste remplacé par du haddock, saumon & autres (les crevettes font zolies :tongue: )
Go miamage, bon appétit :albino: |
|
 | |
Whitelight Blagueur Carambar

Nombre de messages: 16 Age: 22 Guilde: Nufra Spectrum Classe de personnage: Iop Metiers: En crafteur 65 et Fm 1oo : Baguette , Arc , Dagues , Epee , Marteau , Bijoutier , Cordonier . Date d'inscription: 21/10/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Agile
 | Sujet: Re: Saucissons flood Mer 29 Oct 2008 - 5:34 | |
| Crepes au nutella ! 2 œufs par personne 2 cuillere a soupe de farine par œufs Du lait au felling parce que j'ai-jamais-mesurer Deux gouze de vanille mixées Et et et ! du nutella ( non il ne faut pas metre le nutella dans la pate , attendez d'avoir cuit les crepes ) Gogogo plaque chauffée au maximum , beurrez entre chaque crepes avec une noix de beurre . versez une petite louche de pate a crepe dans la poêle en agitant la poêle pour repartir la pate rapidement . Laisser cuir 3o secondes puis retourner la crepe , ettalez le nutella pour qu'il fonde directement Puis pliez la crepe en deux et servez dans une assiette accompagné de glace a la vanille ! Bonap Etnonyapasdesauccisonjesuislemal  |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

| Sujet: Re: Saucissons flood Mer 29 Oct 2008 - 7:16 | |
| Elles manquent de sauciflar tes crêpes! La choucroute au poisson aussi d'ailleurs. |
|
 | |
|