|
| Auteur | Message |
|---|
The-Fonceur Pince-sans-rire

Nombre de messages: 9 Age: 16 Guilde: Aucune Classe de personnage: IOP Metiers: Alchimiste 63, Bijoutier 66, Joaillamage 75 Date d'inscription: 21/08/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste 63, Bijoutier 66, Joaillamage 75
 | Sujet: The-Fonceur [Refusé] Mer 29 Oct - 12:29 | |
| Bonjour a vous, je me presente je suis The-Fonceur. J'étais en train d'xp mon feca eau au craqueboule et lorsqu'il passa son lvl 29, je me mis a penser à son avenir et il n'en avait pas. Je le supprima et en voulant créer un nouveau personnage, je vis ce petit iop qui n'était que level 39. Une subitte envie me pris de monter ce perso. Deux moins passerent et enfin, son level 100. Il a maintenant sa panoplie du chef bwork. Actuellement les primaires/colleges/lycées sont en vacances et comme mon age me permet de pourvoir ne pas travailler durant ces periodes, je monte de 1 à 2 level par jour (il faut bien s'occuper ^^). Et aujourd'hui le... Le je sais plus quel jours du mois, je poste ma candidature pour intégrer votre guilde. Pour l'instant level 108 je souhaiterai intégrer votre guilde pour le meilleur et pour le pire (en parcourant le forum j'ai cru comprendre que sa serai le pire  ). Voilà c'est tous j'espere que ma candidature vous plaira a+ |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages: 1971 Age: 38 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription: 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: The-Fonceur [Refusé] Mer 29 Oct - 12:39 | |
| Bonjour,
Chez nous, que ton personnage soit level 10 ou 200 ne va pas faire pencher la balance. Ce qui compte, c'est le gars qui a la souris en main, son état d'esprit, sa courtoiserie, son humour et sa maturité.
Comme pour tous les candidats, je t'invite a parcourir les rêgles du forum, de tenter de faire connaissance avec les membres de la guilde en évitant de préférence tout type de harcélement. |
|
 | |
Mithaniel XD

Nombre de messages: 1354 Age: 25 Guilde: Regroupement de personnes ayant un but commun Classe de personnage: Bristlebane (Sram 16x), Mithaniel (cra 16x), Firiona (sacri 19x), Thycus (sadi 17x) Metiers: Maître bûcheron, mineur, alchimiste, chasseur & boucher - brico (8x) Date d'inscription: 29/09/2008
In Game Classe: Sacrieur Alignement: Neutre Particularités: Monocompteur
 | Sujet: Re: The-Fonceur [Refusé] Mer 29 Oct - 14:40 | |
| Bonjour le-Fonceur (tu fonces les parties trop claires ? )Il serais bon de connaitre entre autres tes métiers, ton alignement si tu en as un, que sont tes activités favorites IG... enfin vala quoi ::): w/ Bristlebane pour me convaincre davantage ::): |
|
 | |
The-Fonceur Pince-sans-rire

Nombre de messages: 9 Age: 16 Guilde: Aucune Classe de personnage: IOP Metiers: Alchimiste 63, Bijoutier 66, Joaillamage 75 Date d'inscription: 21/08/2008
In Game Classe: Iop Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste 63, Bijoutier 66, Joaillamage 75
 | Sujet: Re: The-Fonceur [Refusé] Jeu 30 Oct - 12:16 | |
| Ok, alors metier => Alchimiste 66, bijouriter 66, joaillamage 66 (non mon chiffre preféré n'est pas le 6 XD) Alignement => Bontarien mais peut-etre bon a rien Activités => L'xp mais surtout en solo. En dehors de l'xp, l'amusement car pour moi Dofus est uniquement un jeu alors je me prend pas la tete pour n'importe quoi et surtout pas sur Dofus A+ Merci pour vos conseils Ps : THE-Fonceur pas LE-Fonceur ><  |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: The-Fonceur [Refusé] Jeu 30 Oct - 15:42 | |
| 'jour
Il pleut, fait froid, j'en ai marre du gris... Vive le mauve \o/
Bah va falloir me convaincre aussi et dans le genre difficile j'me pose là.
THE Mauve
/w Li-La Chatoune errante |
|
 | |
Tylane Tofu d'honneur

Nombre de messages: 83 Age: 32 Classe de personnage: j'ai aucune classe moi je pete j'rote j' fais caca à table Metiers: bucherone 100, sculpteur de baton 100 sculptemage baton 100 Date d'inscription: 26/02/2008
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: folle
 | Sujet: Re: The-Fonceur [Refusé] Jeu 30 Oct - 22:19 | |
| ......bah j sais pas ta candidature est plate  alors que ton perso se nome The fonceur on s'attend a un joueur pleins de vie dynamique et surtout fou débile comme l'ensemble de nos membre et toi non il faudrait que tu captive un peu plus notre attention quelque chose qui nous pousse à faire ta connaissance et de te faire confiance pour être membre de notre famille bref ..... /w Tylane essaye tout fois de me convaincre |
|
 | |
Hunk Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités:
 | Sujet: Re: The-Fonceur [Refusé] Jeu 30 Oct - 23:43 | |
| Trouve-nous IG, essaye de participer à nos sorties toussa
/w Hunk |
|
 | |
gladouille Tofu d'honneur

| Sujet: Re: The-Fonceur [Refusé] Ven 31 Oct - 13:12 | |
| Pareil que les autres, sauf Li-La quoi
/w gladouille |
|
 | |
Jam Grand chef XD

Nombre de messages: 6023 Age: 33 Guilde: Les XD Classe de personnage: Féca Metiers: Pecher (92)-Boulanger (100)-Bijoutier (100) Date d'inscription: 25/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Paysan (100), Boulanger (100), Bijoutier (80)
 | Sujet: Re: The-Fonceur [Refusé] Mar 4 Nov - 16:30 | |
| Je suis désolé mais je refuse cette candidature.
Bon jeu. |
|
 | |
|